Luca Turilli >> Luca Turilli : De retour avec un nouveau groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:33:51
J'ai du mal à comprendre le besoin qu'a Luca d'évoluer dans 300 groupes en même temps...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 08:36:12
ben moi perso, j'en ai rien à faire des logo, de qui va avec qui.  Luca n'est plus à présenté et ce sera un album de qualité.  N'est ce pas le principal? Et puis oui la bande annonce fait 'annonce de film'.  Je crois qu'on doit s'attendre à un truc dans la lignée des derniers rhapsody et perso j'espère.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 09:45:37
Cette bande annonce est ridicule à mon gout, je comprends pas ce que cherche Turilli en faisant ce micmac autour de Rhapsody. Il va juste se décrédibiliser, de toute facon ca fait bien longtemps qu'il a pris la grosse tête et que je ne le prends plus au sérieux.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 10:28:33
Je ne suit même plus le borde qu'il y a en rapport avec Rhapsody ect', c'est incompréhensible ... ><

Jeudi 17 Novembre 2011 - 10:30:53

citation :
FatherBear dit : Je ne suit même plus le borde qu'il y a en rapport avec Rhapsody ect', c'est incompréhensible ... ><

Ça s'éclaircit quand même un peu, maintenant qu'un nom est posé sur chacun des deux morceaux de l'ex-Rhapsody of Fire. Même si c'est presque le même...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 10:59:59

citation :
BadaOfBodom dit : J'ai du mal à comprendre le besoin qu'a Luca d'évoluer dans 300 groupes en même temps...

?

Il y a quand même bien pire que lui. A part sa trilogie en solo qui est fini et l'unique album de Dreamquest, il n'a toujours été que dans Rhapsody et invité à droite et à gauche.
Il y a des musiciens qui font bien pire que ça

Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:04:31
Il ne compte pas sortir d'autres albums sous le nom "Luca Turilli" ?

Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:08:59
Comme sa trilogie conceptuelle est terminée, je ne sais pas...

Peut-être, mais ça voudra dire qu'il repart encore pour 3/4 disques

Par contre, j'aimerais bien qu'il y ait enfin le successeur de Lost Horizons de Dreamquest, qui était quand même prévu pour 2007...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:27:54
Mmh... Donc j'en reviens à ce que je disais avant, je trouve que ça aurait été une bonne idée et plus simple de continuer sous le nom Luca Turilli. Quitte à repartir pour une nouvelle saga, pourquoi pas ? Plutôt que de laisser les choses compliquées avec 2 Rhapsody...
Il tombe un peu dans le Syndrome Townsend (avec Devin Townsend Group, Devin Townsend Band, Devin Townsend Project, Devin Townsend, SYL, etc... )

Jeudi 17 Novembre 2011 - 12:13:02

citation :
MightyFireLord dit : Mmh... Donc j'en reviens à ce que je disais avant, je trouve que ça aurait été une bonne idée et plus simple de continuer sous le nom Luca Turilli

Oui mais ce serrait partir de principe que tout ca a été fait pour être simple...Ce qui dans le cas de rhapsody&co est limite une hérésie chér amî. ;)