Lordi >> Lordi : Tracklist, album, single, pochette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 14 Août 2010 - 20:43:17
Elle est très bien cette pochette  :D Pour une fois qu'il font dans le GORE !


Dimanche 15 Août 2010 - 11:10:37
Mouais...c'est sûrement le groupe de Heavy
Metal
le plus caricatural et cliché qu'on puisse trouver en ce
moment...c'est il y a 30 ans qu'il aurait dû exister,pas en 2010... +1


Dimanche 15 Août 2010 - 13:00:59
Dans la série "Merci Gwar", je demande Lordi. C'est plus de l'inspiration, c'est carrément du pompage là, tant musicalement que dans l'esthétique - mais la pochette est bien marrante.


Dimanche 15 Août 2010 - 14:59:51
Quoi!!!!!???? Toi t'y connais rien au groupe c'est clair et net. Déjà musicalement les deux groupes n'ont rien a voir et esthetiquement rien a voir, le travail de Lordi est beaucoup plus poussé que celui de Gwar et le groupe n'était même pas connu en Finlande que Lordi existait déjà. Lordi n'a donc pas pu copié Gwar

Dimanche 15 Août 2010 - 17:46:42
La pochette est originale effectivement.. Mais pas la meilleure ! Enfin c'est du Lordi quoi xD

Sinon j'aime beaucoup "This is Heavy Metal"... J'ai hâte d'entendre les autres pour voir s'il est aussi bien que les CD précédents.
S'comme leurs costumes (qui cette années sont très classes j'trouve).

Ca fait plaisir d'avoir un nouvel opus de leur part ! Et la pochette ne va pas m'empêcher de l'acheter ^^


Lundi 16 Août 2010 - 12:59:10


citation :
Nicroz dit : Quoi!!!!!???? Toi t'y connais rien au groupe c'est clair et net. Déjà musicalement les deux groupes n'ont rien a voir et esthetiquement rien a voir, le travail de Lordi est beaucoup plus poussé que celui de Gwar et le groupe n'était même pas connu en Finlande que Lordi existait déjà. Lordi n'a donc pas pu copié Gwar
 
 
Dans la série "J'y connais rien", je pense avoir trouvé un rival, là.
 
Gwar : 1985, Lordi : 1996, déjà, pour commencer. Gwar était bien connu ne serait-ce que pour le buzz autour de l'univers loufoque et foutraque, et avait déjà sorti ses Six premiers opus (dont le très connu "Scumdogs of the Universe) que Lordi n'existait pas encore. 
  
 Regarde bien les costumes, Oderus Urungus te rapelle pas quelqu'un, par exemple ? Ha merde, quelqu'un qui ne connaît pas Gwar ne peut effectivement pas remarquer les similitudes.
 
Le côté parodique de "Babez for Breakfast" de Lordi, c'est du Gwar pur et dur : la tracklist, le côté flashy, GORE, une nana plantureuse... Et après, tu vas me dire que le travail de Lordi est plus poussé que celui de Gwar ? Arrête un peu et va voir sur youtube deux-trois prestations scéniques : Lordi apparaissent ridicules face à Gor-Gor le dinosaure, les décapitations et autres créatures énormes construites spécialement pour les concerts de Gwar.
 
Musicalement ? Boarf, t'enlèves le clavier inutile de Kita de chez Lordi et tu te retrouves avec une copie vaguement plus hard que Gwar. C'est tout. 

Lundi 16 Août 2010 - 15:03:30
Gwar n'était pas du tout connu en Finlande je Dis, attend t'y connait rien à Lordi ça se voit rien qu'en disant que Kita est au clavier...

Je connais Gwar est franchement regarde leur costumes il n'y a pas beaucoup de travail alors que pour Lordi il y a une recherche. La seul chose qu'ils ont en commun c'est le fait que c'est Kiss qui les a inspiré. Lordi a dit et redit qu'ils n'avaient rien à voir avec Gwar.

On dirait aussi que t'as jamais écouté du Lordi car vraiment la musique n'est pas la même, Lordi fait du Hard Rock façon année 80 alors que Gwar c'est du trash. Tu es en plein dans le gros cliché de se qui connaisse pas le groupe et voit seulement deux groupes costumés.

Après quand tu parle des tracklist et autres chose et bien c'est pas pareille, Lordi est beaucoup moins GORE, la prestation scenique de Gwar c'est parce qu'ils ont plus d'argent c'est tout. Je Dis pas que se que Gwar fait c'est mauvais, je Dis juste que c'est different.

Non mais il faut arrété de croire que Lordi c'est une copie de Gwar, les deux groupes eux même ne veulent pas qu'on les compare.

Lundi 16 Août 2010 - 17:04:16

citation :
Nicroz dit : Gwar n'était pas du tout connu en Finlande je Dis, attend t'y connait rien à Lordi ça se voit rien qu'en disant que Kita est au clavier...
 


Depuis quand t'es Finlandais ? Erreur de ma part, en effet.


citation :
Je connais Gwar est franchement regarde leur costumes il n'y a pas beaucoup de travail alors que pour Lordi il y a une recherche.


Pas beaucoup de travail... Dieu te pardonne.


citation :
La seul chose qu'ils ont en commun c'est le fait que c'est Kiss qui les a inspiré.


Génial. Qui n'a pas été inspiré par Kiss, en même temps ?


citation :
On dirait aussi que t'as jamais écouté du Lordi car vraiment la musique n'est pas la même, Lordi fait du Hard Rock façon année 80 alors que Gwar c'est du trash.


Hum.



Lundi 16 Août 2010 - 21:02:49
Ha Ha oui peut etre mais je pense que la galette a l'interieur ne vaudra pas un Endgame.
Sinon merci a Lordi d'avoir fait l'eurovision , j'imagine la tronche de mes grand parents en voyant ca



Lundi 16 Août 2010 - 21:30:54
O et bien je suis plutot bien renseigné niveau Finlande voit tu, alors que toi t'as pas l'air d'être renseigné vu tes affirmations.

Et niveau travail, regarde bien les costumes (je te parle pas de live) mais si tu regarde bien franchement Lordi est beaucoup plus travaillé, rien que par le fait qu'ils changent de costumes tous les albums et aussi a chaques membres.