Lordi >> Lordi : Tracklist, album, single, pochette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Août 2010 - 19:45:16
La nouvelle offrande de Lordi, Babez For Breakfast, sortira le 15 septembre 2010.
La track-list est la suivante:

1. SCG5: It's A Boy!
2. Babez For Breakfast
3. This Is Heavy Metal
4. Rock Police
5. Discoevil
6. Call Off The Wedding
7. I Am Bigger Than You
8. ZombieRawkMachine
9. Midnite Lover
10. Give Your Life For Rock And Roll
11. Nonstop Nite
12. Amen's Lament To Ra
13. Loud And Loaded
14. Granny's Gone Crazy
15. Devil's Lullaby

Le premier single "This Is Heavy Metal" est déjà disponible.
Mr Lordi "Je voulais une pochette qui cristallisait l'essence des 80's et qui soit aussi un tribute à nos idoles. J'ai créé un Frankenstein à partir des membres de Twisted Sister, WASP, Kiss et Alice Cooper, pour n'en nommer que quelques uns. La chanson en elle même est du même ordre d'idée. Je voulais écrire une chanson qui soit du Heavy Metal pour Lordi.  Le riff parait familier dès la première seconde, et vous devriez pouvoir chanter le refrain dès le deuxième!"

Babez For Breakfast:


This Is Heavy Metal:


Ce nouvel album est évidemment accompagné de nouveaux costumes pour tous les membres.
Source: Site officiel


Vendredi 13 Août 2010 - 20:12:27
S'inspirer des modèles du passé, c'est bien, mais les pochettes sont carrement hideuses. Sinon Lordi, c'est un groupe que je n'ai pas vraiment écouté. La venue de cet album me poussera peut-être à y tendre une oreille.

Vendredi 13 Août 2010 - 20:23:37
On été déja en courant c'était sur le site depuis plus un mois



Vendredi 13 Août 2010 - 20:25:15

citation :
clek dit : S'inspirer des modèles du passé, c'est bien, mais les pochettes sont carrement hideuses.


J'avoue la pochette de l'album n'est pas très jolie, mais ça n'empêche pas au groupe de faire de la bonne musique j'ai écouter leur single "this is heavy metal" et personnellement je le trouve super ! J'attend de pouvoir ecouter ce nouvel opu avec IMPATIENCE

Merci pour la news

Vendredi 13 Août 2010 - 20:26:25
Mouais...c'est sûrement le groupe de Heavy Metal le plus caricatural et cliché qu'on puisse trouver en ce moment...c'est il y a 30 ans qu'il aurait dû exister,pas en 2010...
En tout cas,très peu pour moi !


Vendredi 13 Août 2010 - 20:35:14
J'aime Lordi depuis que -comme beaucoup je pense- je les ai vu à l'Eurovision, j'aime bien leur look de gros méchants qui se prennent pas au sérieux

This Is Heavy Metal annonce un album bien sympa en tout cas, le titre à l'air d'avoir été composé pour être joué en live, j'vois bien tout un public scandé "THIS IS HEAVY METAL" ça aura de la gueule

Wait and See


Vendredi 13 Août 2010 - 20:40:19
@Dethknot: sa n'a rien de mauvais de faire se qu'on faisait par le passé quand on le fait bien comme eux... ou comme ils le faisaient, on verra bien ^^'

Vendredi 13 Août 2010 - 20:49:26
J'écoute leur single en ce moment et je le trouve agréable. Il aura plus d'ampleur en live à mon avis. Bon les pochettes sont merdiques mais leur musique n'est pas à l'image de ces artworks pourris.


Vendredi 13 Août 2010 - 21:30:12
La pochette de l'album est effectivement très laide comparées aux précédentes. J'aime bien l'idée de celle du single, même si elle est moyennement réussie.
Et personnellement, j'aime beaucoup ce groupe revival 80's
Je préfère ce groupe de Hard Rock, basique certes, mais très "vrai" et sincère dans sa musique que beaucoup de groupes.
J'attends l'album avec impatience en tout cas, comme les précédents!


Vendredi 13 Août 2010 - 22:08:58
une pochette degueue......et alors ca sort du lot au moins!pas un grand fan de Lordi mais je prefere une pochette comme ca que la derniere de Megadeth par exemple qui n'a rien d'attirant!