@ Kivan
Effectivement, il faut vraiment que tu te fasses aider par une équipe d'informaticiens. Tous les grands travaux et améliorations proposés sont souvent repoussés très loin dans le temps voire carrément aux calendes grecques. Un exemple : les changed name, trois semaines pour une touche ! Je pense que tu es débordé.
Attention, ne prends pas ça pour une critique ou une attaque. Ce n'est pas du tout le cas. Je respecte
Ton travail et je te tire même un grand coup de chapeau ! Je sais très bien qu'une petite application de rien du tout peut prendre des heures de travail.Ce que tu fais est déjà énorme mais pas assez pour un site de l'ampleur de SOM. Humainement c'est impossible qu'une seule personne puisse gérer tout le côté informatique du site. Plus on avance dans le temps plus le site s'agrandit et plus il demandera à être développé. Il te faut vraiment une équipe; même si j'imagine que cela ne doit pas être évident de trouver des informaticiens dignes de ce nom.
Pour l'avenir du site, je ne me fais vraiment pas de soucis : il est trop important pour disparaître comme ça du jour au lendemain. Sans aller jusqu'à des malheurs que personne ne te souhaitent, si un jour tu en as simplement marre, des repreneurs il y en aura, j'en suis certain.
Moi, je suis très bien capable de reprendre le site à mon nom.
Pour SOM/SOR, comme beaucoup, je suis pour une
Fusion sous la grande appelation Spirit Of Rock.
Attention, c'est juste mon point de vue et non pas un débat que j'ai envie de mener ici. Même si, à plus ou moins long terme, ce sera une bataille future ...