Loki (FRA) >> Loki (FRA-2) : Nouvel album : Pochette + tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Janvier 2013 - 15:40:32
Un jour peut-être aurais-je suffisamment d'argent pour investir dans des CDs...
Payer pour le format digital ne m'enchante pas.
J'aime quand les artistes font la démarche de proposer à bas prix leur musique, mais j'espère aller encore plus loin par la suite.

Mais sur bandcamp, on peut l'écouter gratos en streaming au moins?
Parce que ça me ferait bien chier de passer à côté de ça.

edit: Ton lien bandcamp stp?


Samedi 12 Janvier 2013 - 18:30:06
kool


Samedi 12 Janvier 2013 - 18:38:31
Wouhaaaa
Que c est bon dans les tympans d entendre de nouveau sons
J achète dès que le CD sort
Une news dès que c est possible svp


Samedi 12 Janvier 2013 - 19:08:19
A Naiwan : Je peux pas faire plus bas comme prix.. la plupart des albums sont au dessus des 10 euros normalement. Et ça, c'est pour ceux qui ont les moyens. Moi je n'en ai pas, j'ai que 22 ans, je me débrouille tout Seul dans ce projet, je fais la version digitale à 4,50€ et le format CD à 7€50. C'est moins cher que la plupart des albums. Mon EP est gratuit car il n'y a que 4 morceaux, mais là c'est un album, énormément de travail et de sous dépensés (comme dit plus haut ^^) Désolé.

Bandcamp : http://loki2.bandcamp.com/


Pour Merac90 : il y aura une news ne t'en fais pas Et si tu veux vraiment rien louper, il y a ma page facebook : https://www.facebook.com/Lokibdx

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:37:05
merci pour toute l'info moi aussi je ne jure que par les cd et encore vivement la sortide ce cd et bon courage a toi et plein de vente de Ton album

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:57:33
Merci beaucoup l'ami J'espère que tu ne seras pas déçu !

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:21:36
ah,voilà une super nouvelle la pochette est magnifique et j'ai déjà eu l'occasion d'écouter ce que tu as fait, c'est génial alors moi qui suis un vieux de la vieille je jure aussi par les formats physique mais à 7,50 c'est plus que correct et Ton investissement et ta création mérite soutien,il y a rien à dire là dessus,je serai acquéreur et te souhaite le meilleur

Mardi 15 Janvier 2013 - 01:54:15
Voilà un Message qui fait chaud au coeur ! merci beaucoup !!

Samedi 23 Août 2014 - 15:41:45

Allez hop ! Je le prends.
Avec le dernier album d'Amon Sethis que je viens de recevoir aujourd'hui, le week-end s'annonce "métal français" ou ne sera pas !!