Loki (FRA) >> Loki (FRA-2) : Nouvel album : Pochette + tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Janvier 2013 - 10:54:05
Voici la pochette du premier album de Loki "The Fall Of a Hero". La sortie est prévue pour le 2 Février 2013.



Il n'y a pas de chant, mais l'album racontera quand même une histoire. L'histoire d'un jeune homme qui a une destinée sans le savoir. Il vit dans un pays dirigé par un tyran ; le peuple a perdu toute envie de se battre jusqu'à ce qu'il rencontre cet homme, qui va devenir le déclencheur d'une révolte. Il les pousse à se battre, et ensuite le peuple le nomme Roi. Mais le jeune homme, aveuglé par la gloire et le pouvoir, devient aussi noir que son prédécesseur. Le peuple, ayant tiré des leçons du passé grâce à lui, les appliquent à la lettre et se retourne contre l'homme qu'ils ont élu.

 
Tracklist :
1. Once Upon A Time
2. Lad With A Destiny
3. When A Nation Call For Help
4. Rise Against The Tyrant
5. Birth Of A Hero
6. Path Of Honor
7. A New King is Born
8. The Flip Side Of The Coin
9. The Fall Of A Hero

Source : http://www.facebook.com/Lokibdx

Samedi 12 Janvier 2013 - 11:15:32
Yessssssss ! Excellent !!!!!

Samedi 12 Janvier 2013 - 11:42:59
vivement cette sortie et ou pourra t'on ce le procuré ?

Samedi 12 Janvier 2013 - 11:45:14
Salut ! Merci à vous 2 !

Sur Bandcamp pour la version digitale je pense, et priceminister pour le format CD

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:44:59
Moi je ne jure que par le format CD, surtout que a pochette est très classe, de plus, les extraits que tu as mis en lignes sont d'une qualité... Magistrale !


Samedi 12 Janvier 2013 - 12:50:41
Excellente nouvelle, vivement le 2 Février donc

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:25:43
Bonne nouvelle.

Partage gratuit sur Bandcamp?


Samedi 12 Janvier 2013 - 13:33:04
Arf désolé non.. J'ai passé énormément de temps et dépensé beaucoup d'argent pour que l'album soit le mieux possible (autant niveau musique que pour la pochette et son boitier)
Mais il sera pas cher, surtout en version digitale. Même le format cd sera en dessous des 10 euros.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:59:54
Raison de plus pour l'acheter donc, en espérant que le succès soit au rendez-vous pour toi

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:06:47
Oui!
J'ai tout claqué et les news de ce début d'année annonce que je vais pas pouvoir faire d'économies