Art(s) et littérature >> Livres en tous genres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2005 - 11:57:38
C'est nul de s'arrêter à un seul bouquin! Dans les autres les histoires de vampire sont tout autant délicieuses! S'arrêter à un livre c'est stupid d'autant plus quand on aime ce genre d'histoire..

Samedi 17 Septembre 2005 - 13:03:43
c'est clair.
mais les gens qui ne s'autorise q'un type de lecture ou un type de musique ne se rendent pas compte de ce qu'il loupe...

de toute facons les ecrits restent et la musique aussi..
il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. mais autant il faut en avoir envie...

Dimanche 18 Septembre 2005 - 15:57:55
Un autre fan de Lestat, je te conseille de lire les autres.

Dimanche 18 Septembre 2005 - 16:52:03
Lacreesea dit : C'est nul de s'arrêter à un seul bouquin! Dans les autres les histoires de vampire sont tout autant délicieuses! S'arrêter à un livre c'est stupid d'autant plus quand on aime ce genre d'histoire..

Entièrement d'accord, il faut que tu lises les autres absolument... Je ne comprends pas que tu aies lu (et adoré de surcroit) le premier sans avoir eu envie de te jeter sur les suivants et de les dévorer

Mardi 29 Novembre 2005 - 12:12:50
Avez vous lu le Da Vinci Code ?
J'aimerais bien me le procurer mais j'aimerais avoir des informations dessus avant de faire peut être une betise.

Mardi 29 Novembre 2005 - 12:28:17
Il existe en livre de poche à 7 euros.

Mardi 29 Novembre 2005 - 12:32:10
Merci pour l'information

Mardi 29 Novembre 2005 - 12:45:19
De rien.

Pour ce prix là, tu ne risque pas de te ruiner, même si ce livre ne te plaît pas aprés l'avoir lu.

Par contre, un petit truc : ce bouquin ne raconte pratiquement que des conneries et mélange tout...C'est un bouquin destiné à vendre, aucunement à instruire et apporter des connaissances précises.

Mardi 10 Janvier 2006 - 21:59:35
Moi j'aime beaucoup les écrivains russes surtout Dostoïevski dont j'ai lu "Crime et châtiment", "Le joueur" et "Carnets du sous-sol" mais aussi Tolstoï, j'adore sa nouvelle "La mort d'Ivan Illich" et je vais me pencher bientôt sur "guèrre et paix". encore des écrivains russe comme Gogol et Pouchkine puis un anglais que j'adore Oscar Wilde !

Sinon je lis beaucoup les magazines économique "Problème économiques" ou celle qui concernent l'entreprise en général "Capital" puis un quotidien que j'adore c'est biensur "Le monde" surtout celui du mardi avec le supplément économique, sans oublier le mensuel "le monde diplomatique" mais bon arrêtant là car je suis peut être hors sujet

Vendredi 27 Janvier 2006 - 00:18:29
Moi le dernier que j'ai lu c'est le dernier harry potter c'est tres bon! Mais sinon j'adore ann rice (comme pas mal de monde ici!)et poppy z brite avec son bouqin lost souls qui est MALADE! et y'en a plusieurs autres puisque j'adore lire (quand jai le temps!)