citation :mkhell6 dit : Très très fort!! merci pour ce moment de bonheur!!! On a jamais dit Grande littérature non plus : Livre en TOUT genre |
Ah bah jsuis rassurée d'un coup là!
Les
Martine... j'ai eu vu les nouvelles pochettes, sympatique comme idée. Mais je préférais
Caroline avec tout ses potes les chiens et chats tous aussi ons les uns que les autres

.
Petite j'ai lu pas mal de
Six compagnons, ceux de Lyon, la croix Rousse avec leurs enquêtes et le chien qui les suivait partout; la Comtesse de Ségur et
Les petites filles modèles, je voulais véritablement égorger certaines filles de l'histoire. Et Alice...
Bref pendant mes interminables vacances à la campagnes, je lisais encore et toujours.
Une année, j'ai eu un livre à Noël, (je ne l'ai plus car on l'a donné à mes cousins-_-) c'était soit disant des contes de Noël (pas ceux de Dickens, ça je l'ai eu plus tard^^) mais je me rapelle qu'un m'avait traumatisé et je n'osais plus ouvrir le livre. Si je l'avais devant moi je crois que j'y serais encore réticente. Je ne me rapelle plus de quelle histoire il s'agissait par contre.