Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Juin 2013 - 09:57:18
Non mais les deux premiers Europe c'est du Power/Speed symphonique influencé par le jazz manouche et les gypsy King. Ouvrez vos oreilles sérieux. Ils ont fait un stage à la Grande Motte en 79 avec Manitas de Plata!

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:17:45
Surpuissance - Affamé de Metal - 2013

Groupe Français de Heavy/Thrash que je découvre, qui vient de sortir son premier album, bon j'aurai pu aussi le posté sur le fofo Thrash, à noté qu'il chante en Français ce qui devient rare. 

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:23:53
Europe : j'ai toujours '' catalogué '' ce groupe dans le hard FM !!!!........

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:47:58

citation :
Reigoth dit : Europe : j'ai toujours '' catalogué '' ce groupe dans le hard FM !!!!........

c'est parce qu'on à tendance à se référer à l'album "the final coutdown " qui nous à tant fait chier dans les 80'   mais les deux premiers sont plus heavy en effet .

Dimanche 09 Juin 2013 - 10:56:01
Faut dire que ce n'est pas un groupe qui me botte !!!!!!
Je ne connaissais pas avant, effectivement, ce final Countdown, tant écouté sur les ondes FM, qui me dégoutait à l'époque, du point de vue zic et aussi vestimentaires avec leurs superbes permanentes !!!!!!
Mon Dieu que c'était nul les années 80 dans un certain point !!!!!........

Avec du recul et l'âge, je préfère mille fois écouter final Countdown et autres, que du rap ou de la dance de m**de........

Dimanche 09 Juin 2013 - 11:05:18

citation :
Reigoth dit : Faut dire que ce n'est pas un groupe qui me botte !!!!!!
Je ne connaissais pas avant, effectivement, ce final Countdown, tant écouté sur les ondes FM, qui me dégoutait à l'époque, du point de vue zic et aussi vestimentaires avec leurs superbes permanentes !!!!!!
Mon Dieu que c'était nul les années 80 dans un certain point !!!!!........

Avec du recul et l'âge, je préfère mille fois écouter final Countdown et autres, que du rap ou de la dance de m**de........

tout à fait d'accord    en plus c'était l'époque ou le Thrash débarquait dans ma vie alors Europe et leur final Countdown j'dois dire que je m'en foutais pas mal... j'écoutais Slayer sur ma Mobylette !! 

edit / dsl pour le H.S

Dimanche 09 Juin 2013 - 11:45:29
Anvil - Hope In Hell (2013)

Dimanche 09 Juin 2013 - 11:51:20

citation :
eclectic dit : ...si Dickinson est à la ramasse sur "live After Death", il y a pas mal de chanteurs qui peuvent raccrocher...

Je lui ai connu de meilleures prestations en concert que ce Live After Death. Que ça te plaise ou non

Dimanche 09 Juin 2013 - 12:27:11

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
eclectic dit : ...si Dickinson est à la ramasse sur "live After Death", il y a pas mal de chanteurs qui peuvent raccrocher...

Je lui ai connu de meilleures prestations en concert que ce Live After Death. Que ça te plaise ou non

J'ai du mal à saisir la pertinence d'un "que ça te plaise ou non"? Surtout dans une phrase qui commence par "je"...

Dimanche 09 Juin 2013 - 13:59:42
Quand je viens sur un topic pour donner MON avis, j' emploie la 1ere personne du singulier...

En commençant par "vous" , la phrase ne veut plus rien dire.

On a quand même le droit de dire que Dickinson a été meilleur sur beaucoup de concert que sur ce disque...
 Je ne vois pas en quoi les autres chanteurs devraient raccrocher !
 On parle de Dickinson là, l'une des meilleures voix de ces 30 dernières années, pas de Bret Michaels... et là, je pense qu'il est en dessous de ses capacités.