| Reigoth dit : Europe : j'ai toujours '' catalogué '' ce groupe dans le hard FM !!!!........ |
mais les deux premiers sont plus heavy en effet .

Reigoth dit : Faut dire que ce n'est pas un groupe qui me botte !!!!!! Je ne connaissais pas avant, effectivement, ce final Countdown, tant écouté sur les ondes FM, qui me dégoutait à l'époque, du point de vue zic et aussi vestimentaires avec leurs superbes permanentes !!!!!! Mon Dieu que c'était nul les années 80 dans un certain point !!!!!........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec du recul et l'âge, je préfère mille fois écouter final Countdown et autres, que du rap ou de la dance de m**de........ |
en plus c'était l'époque ou le Thrash débarquait dans ma vie alors Europe et leur final Countdown j'dois dire que je m'en foutais pas mal... j'écoutais Slayer sur ma Mobylette !!
| eclectic dit : ...si Dickinson est à la ramasse sur "live After Death", il y a pas mal de chanteurs qui peuvent raccrocher... |
| OVERKILL77 dit : citation :
Je lui ai connu de meilleures prestations en concert que ce Live After Death. Que ça te plaise ou non |