Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Juin 2013 - 15:50:53

Omen - Battle Cry

Lundi 03 Juin 2013 - 19:22:22
Écoutes du jour :

Ozzy Osbourne - No More Tears (1991) / Black Rain (2007)

Le premier est un grand classique, j'adore les riffs et les refrains comme par exemple sur "Hellraiser" (à écouter en 720p sinon la qualité est caca) :

Le "Black Rain" c'est autre chose, un son et une manière d'Ozzy de chanter plus "moderne", et aussi plus adaptée aux 16 années qui se sont écoulées entretemps... Un titre que j'aime bien sur cet album c'est "Nightmare" que je peux écouter en boucle pas mal de fois :

Rage - 21 (2012)

Une belle bombe ce petit Rage, qui donne bien la pêche. Un condensé d'énergie. La preuve :

Blind Guardian - Batallions of Fear (1988)

Les débuts des Guardians, le son n'est pas aussi propre que sur leurs dernières réalisations mais ça envoie du bois, d'entrée avec le génial titre "Majesty" :

Lundi 03 Juin 2013 - 19:47:39
ça doit être un bonus la chanson "Nightmare" d'Ozzy non ??   parce que sur mon album elle n'y est pas    en fait je ne l'avais même jamais entendue ,elle est très sympa en tout cas !

Lundi 03 Juin 2013 - 19:50:59

citation :
Furya dit :
citation :
=XGV= dit :
citation :
Eliae dit :
citation :
=XGV= dit :  Satan - Life Sentence (2013)

Pour l'instant, l'album de l'année à mes yeux !
En Heavy ? Ou tous genres confondus ?
Les deux.
Sur combien de disque écouté ?
Sur 9. Dont seulement 3 albums de Heavy.

Je ne compte pas les albums que je n'ai pas achetés parce qu'ils ont besoin de davantage d'écoutes pour un avis définitif, mais de ce que j'ai pu entendre, c'est mon numéro 1, pour l'instant.

Lundi 03 Juin 2013 - 20:58:15
Ozzy Osbourne "The Ultimate Sin"

Lundi 03 Juin 2013 - 21:28:31

citation :
King_Triton dit : ça doit être un bonus la chanson "Nightmare" d'Ozzy non ??   parce que sur mon album elle n'y est pas    en fait je ne l'avais même jamais entendue ,elle est très sympa en tout cas !
Oui oui c'est un bonus. Je ne l'ai pas cet album je l'ai écouté via grooveshark du coup il y a moyen de choper les bonus

Mardi 04 Juin 2013 - 00:15:01

Headless Beast - Forced to Kill (2011)

Mardi 04 Juin 2013 - 07:39:54
Iced Earth - Something wicked this way comes (1998)

Mardi 04 Juin 2013 - 09:19:07

citation :
MightyFireLord dit :
Oui oui c'est un bonus. Je ne l'ai pas cet album je l'ai écouté via grooveshark du coup il y a moyen de choper les bonus

je viens de voir ça : 3 titres live et 3 titres inédit en bonus pfffff j'ai l'air malin avec ma version de base    

sinon pour moi ce matin
Kragens - Seeds of Pain

Mardi 04 Juin 2013 - 10:39:04
Liege Lord - Master Control (1988)

Je vois que c'est catalogué en "power mélodique". Je sais même pas ce que c'est le "power mélodique" !!

A l'époque on appellait ça du heavy metal  0  .

Quoi qu'il en soit cet album est toujours aussi bon, énergique et puissant.