Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Avril 2013 - 12:01:13

citation :
FreeEddy dit : Les promo ont déjà été envoyées depuis quelques semaines
Je disais ça parce que ça me parait vachement tôt pour une fois.

Et j'ai noté Gloryhammer ouais, faut que je trouve où l'écouter mais c'est prévu

Mardi 30 Avril 2013 - 13:32:26

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Dark Moor - Ars Musica
Tu l'as déjà ? Je me souviens en avoir vaguement entendu parler, il ne sort pas avant plusieurs mois, non ?

Il sort mi-juin je crois.

Ca arrive parfois qu'on ait les promos bien avant. Ceci dit vu comment que je me suis ennuyé avec ce disque, j'aurais préféré ne jamais le recevoir...

Mardi 30 Avril 2013 - 17:36:20
Arf ça fait mal ça, c'est un album dont j'attends beaucoup Il est encore moins bien que Ancestral Romance ?

@XGV: Effectivement, si je ne compte que les sorties purement heavy (donc pas de Power), le Satan est ce que j'ai entendu de mieux cette année, même devant le Saxon Mais je n'ai pas encore vraiment écouté le Pretty Maids notamment...

Mardi 30 Avril 2013 - 17:43:25

citation :
pielafo dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Dark Moor - Ars Musica
Tu l'as déjà ? Je me souviens en avoir vaguement entendu parler, il ne sort pas avant plusieurs mois, non ?

Il sort mi-juin je crois.

Ca arrive parfois qu'on ait les promos bien avant. Ceci dit vu comment que je me suis ennuyé avec ce disque, j'aurais préféré ne jamais le recevoir...

Oh non j'en attends enormement de celui la. J'espere que cela ne sera pas une deception.

Tu aimes le concours eurovision de la chanson? Y'a certains titres sur ce disque dont les mélodies m'ont faites penser à de mauvais candidats chypriotes tentant de gagner le télé-crochet...

Mais ce n'est que mon avis...

Mardi 30 Avril 2013 - 17:52:29

citation :
Eliae dit : Arf ça fait mal ça, c'est un album dont j'attends beaucoup Il est encore moins bien que Ancestral Romance ?

@XGV: Effectivement, si je ne compte que les sorties purement heavy (donc pas de Power), le Satan est ce que j'ai entendu de mieux cette année, même devant le Saxon Mais je n'ai pas encore vraiment écouté le Pretty Maids notamment...

Pour être franc, il y a longtemps que j'ai délaissé les rives de Dark Moor. Je ne saurais pas te dire ce qu'il vaut par rapport à ces prédécesseurs directs. J'ai fait une chronique sans le rattacher à la discographie. Ca ne me paraissait pas nécessaire vu la mièvrerie de certains titres. A dire vrai, depuis que j’écoute du Power, j'ai pas souvenir de m'être sentis aussi embarrassé par la naïveté de certaines mélodies. Il règne, en effet, sur ce Ars Musica, une candeur youppie tralala que, perso, j'ai trouvé consternante...Mais chacun se Fera sa propre opinion...

J'ai beaucoup aimé le Saxon. Pas encore écouté le Satan et le Pretty Maids est plutôt bon.

edit:

PowerWorld - Cybersteria

Mardi 30 Avril 2013 - 22:01:35
@Dark_O
Tu le trouves comment ce Powerworld? Je n'ai écouté que deux fois pour le moment. J'ai beaucoup regretté le décès de McDermott en tout cas. C'était vraiment un des + de l'album précédent, même si ça ne s'accordait pas forcément avec la musique des autres membres.

Il faudra que je me relance sur le Dark Moor, mais j'y vois pour le moment une répétition du "Autumnal" en moins intense.

Mardi 30 Avril 2013 - 22:08:23
Je ne connaissais pas du tout le groupe avant ce disque...De plus j'aime assez les travaux de Michael Bormann, notamment avec Jadded Heart...J'ai donc passé un bon moment avec ce disque...Et ce d'autant plus après la déconvenue que j'ai vécu avec le Dark Moor...

Tu le trouves comment toi le Dark Moor?

Mardi 30 Avril 2013 - 22:14:15

citation :
dark_omens dit :Tu le trouves comment toi le Dark Moor?

Peu d'écoutes pour le moment, parce que j'ai d'autres trucs plus urgents sur le feu. ^^' Mais j'ai été déçu de la tournure. "Ancestral Romance" laissait envisager quelque chose de beaucoup plus ambitieux dans leur carrière, et là on recule un pas en arrière en se basant davantage sur la symphonie. Je te cache pas que j'ai trouvé cela niais sur certains titres.

Mardi 30 Avril 2013 - 22:25:09
It Is My Way, Together As Ever ou Gara and Jonay...J'ai rarement entendu des trucs aussi mièvres...

Merci pour Ton avis...

Mardi 30 Avril 2013 - 22:33:44
Barf! Je m'excuse de ne pouvoir dire mieux. J'ai lâché l'album histoire de prendre un peu de distance avant de bien rentrer dans le tas, mais je suis sûr du fait qu'il s'agisse d'un remake du "Autumnal" avec plus de sucre glace.