Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Avril 2013 - 15:13:53

citation :
=XGV= dit :

Satan - Life Sentence (2013)

Pareil. Il est vraiment bien. Du coup, faudrait que je me penche plus sérieusement sur leurs précédentes réalisations. 

Lundi 29 Avril 2013 - 17:43:15

Satan - Life Sentence

Lundi 29 Avril 2013 - 19:26:06
HammerFall - Chapter V: Unbent Unbowed Unbroken

Je ne connais pas Satan mais vu votre enthousiasme lorsque vous en parlez, il va falloir que je me cultive.

Lundi 29 Avril 2013 - 21:16:10

citation :
Eliae dit :

citation :
=XGV= dit :

Satan - Life Sentence (2013)

Pareil. Il est vraiment bien. Du coup, faudrait que je me penche plus sérieusement sur leurs précédentes réalisations. 

Court in the ACT est un de mes albums de NWOBHM préférés. Un tuerie sans nom. Cet album n'est pas vraiment au même niveau, mais on tape vraiment dans du lourd. Mon album Heavy de l'année, pour l'instant.

Lundi 29 Avril 2013 - 21:40:53
Saxon-Sacrifice

Mardi 30 Avril 2013 - 00:12:40

Rage - Strings to a WEB (2010)

Squealer - D.F.R. (1987)

Mardi 30 Avril 2013 - 10:14:36

Avantasia - The Mystery of Time (2013)

Stratovarius - Nemesis (2013)

Je continue sur ma lancée de sorties récentes power.

Pour l'album d'Avantasia, comme le disait je crois AmonAbbath il y a quelques jours, on est clairement dans un terrain connu pour Tobias Sammet, rien de vraiment inattendu, on reconnait le label Avantasia. Mais c'est très bien fait, et ce serait me mentir si je disais que je n'appréciais pas ce que fait ce groupe.

Pour le Strato, un eu le même constat, à la différence que c'est encore plus convenu, comme je l'avais déjà remarqué lors de mes premières écoutes si on est familier avec ce style musical on peut réussir à "deviner" les prochaines notes ou les placements du chant. C'est marrant au début mais à force ça va lasser et je pense que l'album ne tiendra pas la distance comme son excellent prédécesseur.

Mardi 30 Avril 2013 - 10:51:18
Dark Moor - Ars Musica

Mardi 30 Avril 2013 - 11:17:13

citation :
dark_omens dit : Dark Moor - Ars Musica
Tu l'as déjà ? Je me souviens en avoir vaguement entendu parler, il ne sort pas avant plusieurs mois, non ?

Mardi 30 Avril 2013 - 11:53:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Dark Moor - Ars Musica
Tu l'as déjà ? Je me souviens en avoir vaguement entendu parler, il ne sort pas avant plusieurs mois, non ?

Les promo ont déjà été envoyées depuis quelques semaines

Sinon si tu cherches du bon Power de 2013, jette une oreille à Gloryhammer