citation :eclectic dit :
citation :ozzy71 dit :
citation :AmonAbbath dit : @ozzy : Je crois que ta signature merde, juste pour info on ne peut plus mettre trop d'éléments en signature sinon ça fait un bug, je me suis fait avoir aussi au début. Tu devrais la modifier...
|
Je sais .... je ne peux pas ecrire plus d'une ligne dans ma signature alors que toi tu peux faire afficher des mini-pochettes .... va comprendre !!!! je ne suis pas informaticien ..... mais de visu il semble que ta signature prend plus de place que la mienne ..... mais je vais l'enlever car le concert se déroule ce soir et dans 1h30 je suis parti pour assister aux prestations de Fire Wizzard, Eternal Flight, Nightmare et Circle II Circle. Pour une fois qu'il y a un concert de vrai Heavy Metal à Mâcon.
Fire Wizzard - North Wind Tales (2011) |
Bon concert alors, tu nous raconteras... |
En tout cas, hier à Sainté, les
Crucified Barbara, c'était très bien ..... ça envoie du bois maintenant, limite saturation mais la salle ne s'y prêtait pas ..... elles ont pris une assurance que j'avais déja remarqué l'année dernière à Annecy .... mais au détriment de la qualité de leur lead guitarist .... mais c'est à voir .... je serai bien retourné ce soir à Bourgoin Jallieu mais je ne peux louper mes "petits" maconnais de Fire Wizzard.