Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:01:45

Girlschool - Hit and Run (1981)

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:05:07
@ozzy : Je crois que ta signature merde, juste pour info on ne peut plus mettre trop d'éléments en signature sinon ça fait un bug, je me suis fait avoir aussi au début. Tu devrais la modifier...

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:11:22
Le nombre de caractères a été volontairement limité il y a quelques semaines pour éviter les abus. Ça a été indiqué dans le forum amélioration de mémoire

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:15:17
Ben c'est pas du luxe !

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:29:45

citation :
MightyFireLord dit : Le nombre de caractères a été volontairement limité il y a quelques semaines pour éviter les abus. Ça a été indiqué dans le forum amélioration de mémoire

Ouais, ceci dit je ne sais pas comment ça marche avec les images (ce ne sont pas des "caractères" à proprement parler, à moins que ce ne soit la longueur du lien qui compte...).

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:46:21

citation :
AmonAbbath dit : @ozzy : Je crois que ta signature merde, juste pour info on ne peut plus mettre trop d'éléments en signature sinon ça fait un bug, je me suis fait avoir aussi au début. Tu devrais la modifier...

Je sais .... je ne peux pas ecrire plus d'une ligne dans ma signature alors que toi tu peux faire afficher des mini-pochettes .... va comprendre !!!! je ne suis pas informaticien  ..... mais de visu il semble que ta signature prend plus de place que la mienne ..... mais je vais l'enlever car le concert se déroule ce soir et dans 1h30 je suis parti pour assister aux prestations de Fire Wizzard, Eternal Flight, Nightmare et Circle II Circle. Pour une fois qu'il y a un concert de vrai Heavy Metal à Mâcon.

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:19:59

citation :
ozzy71 dit :

citation :
AmonAbbath dit : @ozzy : Je crois que ta signature merde, juste pour info on ne peut plus mettre trop d'éléments en signature sinon ça fait un bug, je me suis fait avoir aussi au début. Tu devrais la modifier...

Je sais .... je ne peux pas ecrire plus d'une ligne dans ma signature alors que toi tu peux faire afficher des mini-pochettes .... va comprendre !!!! je ne suis pas informaticien  ..... mais de visu il semble que ta signature prend plus de place que la mienne ..... mais je vais l'enlever car le concert se déroule ce soir et dans 1h30 je suis parti pour assister aux prestations de Fire Wizzard, Eternal Flight, Nightmare et Circle II Circle. Pour une fois qu'il y a un concert de vrai Heavy Metal à Mâcon.

Bon concert alors, tu nous raconteras...

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:22:37

citation :
AmonAbbath dit : Ouais, ceci dit je ne sais pas comment ça marche avec les images (ce ne sont pas des "caractères" à proprement parler, à moins que ce ne soit la longueur du lien qui compte...).
La limite est en caractères, c'est donc la longueur du lien qui compte en effet.

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:28:29

citation :
eclectic dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :

Bon concert alors, tu nous raconteras...

En tout cas, hier à Sainté, les Crucified Barbara, c'était très bien ..... ça envoie du bois maintenant, limite saturation mais la salle ne s'y prêtait pas ..... elles ont pris une assurance que j'avais déja remarqué l'année dernière à Annecy .... mais au détriment de la qualité de leur lead guitarist .... mais c'est à voir .... je serai bien retourné ce soir à Bourgoin Jallieu mais je ne peux louper mes "petits" maconnais de Fire Wizzard.

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:56:45

citation :
ozzy71 dit :
Je sais .... je ne peux pas ecrire plus d'une ligne dans ma signature alors que toi tu peux faire afficher des mini-pochettes .... va comprendre !!!! je ne suis pas informaticien  ..... mais de visu il semble que ta signature prend plus de place que la mienne .....

Ouais, c'est une question de nombre de caractères alors. Les liens que j'ai mis pour les images sont assez courts.