Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:07:52
Grand Magus "Wolf's Return"
L'album du groupe que je préfère juste derrière "Hammer of the North" , rien que pour l'excellent "King Slayer" cet album vaut le détour

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:09:01
@MFL : Pareil, ça s'écoute bien. J'aurais apprécié de retrouver Jorn, mais c'est vrai que Tobias en abusait (ou alors c'est Jorn qui voulait être un peu partout, il est du genre à faire des caprices, Sammet reconnaît lui-même que c'est pas simple de bosser avec lui vu qu'il change parfois ses parties de chant au dernier moment...). Et j'aurais aimé aussi entendre nettement plus Bob Catley, mais bon, c'est pas mal.

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:11:54
Jorn ne me manque pas plus que ça sur cet album en fait... Et pourtant les morceaux où il apparait sont parmi ceux que je préfère de Avantasia, Tobias sait lui écrire et composer des trucs vraiment sur mesure.
En fait c'est peut-être Biff Byford qui comble le manque de Jorn, comme je l'aime bien ce chanteur héhé.

Mercredi 15 Mai 2013 - 21:29:43

citation :
MightyFireLord dit : Jorn ne me manque pas plus que ça sur cet album en fait... Et pourtant les morceaux où il apparait sont parmi ceux que je préfère de Avantasia, Tobias sait lui écrire et composer des trucs vraiment sur mesure.
En fait c'est peut-être Biff Byford qui comble le manque de Jorn, comme je l'aime bien ce chanteur héhé.

Je trouve, pour ma part, que c'est Joe Lynn Turner qui hérite un peu de son rôle... Son style s'en rapproche parfois beaucoup en tout cas.

Mercredi 15 Mai 2013 - 22:32:48

Attick Demons - Atlantis (2011)
... cet album me fait penser à du Maiden assez récent et plus particulièrement le chant

Jeudi 16 Mai 2013 - 16:34:08

citation :
jefF33 dit : Grand Magus "Wolf's Return"L'album du groupe que je préfère juste derrière "Hammer of the North" , rien que pour l'excellent "King Slayer" cet album vaut le détour
Je lui préfère de peu "Iron Will" mais c'est vrai qu'il est très bon lui aussi

Pour le coup je m'écoute leur dernier :

Grand Magus - The Hunt (2012)

Jeudi 16 Mai 2013 - 17:09:34
Lizzy Borden - Love you to Pieces

Jeudi 16 Mai 2013 - 20:36:44
@MFL : 0

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:56:09

Anvil - Strength of Steel (1987)

Vendredi 17 Mai 2013 - 00:45:46
Lonewolf -Army of Damned-

Y passe toujours aussi bien celui-là. Hâte de voir ce que nous réserve le prochain.