| Hellsheimer dit : Il est différent le dernier. plus mélodique et technique mais toujours avec des titres qui arrachent. |
AmonAbbath dit : Rage - XIII Étonnants les progrès faits au niveau de l'alchimie entre les deux univers (Metal et Symphonique) et de la prod', le tout en à peine deux ans... Pas leur album le plus décomplexé au niveau de l'aspect symphonique, ni le plus véhément d'ailleurs, ils essayent vraiment de former un tout cohérent sur chaque morceau avant toute chose. Ce groupe est parfois tout un paradoxe, sortant de temps à autres des albums plus ancrés dans le traditionalisme et parfois des trucs qui vont plus vers l'expérimentation (le morceau "Heartblood" va particulièrement dans ce dernier sens, sur cet album, je trouve). "21" (2012) était plus traditionnel malgré quelques nouveautés, leur prochain album pourrait donc aller plus vers l'expérimentation et l'aspect Sympho'... ça me rend impatient. |
| pielafo dit : Apres pour ma part je n'accroche pas a 21 plus que sa, trop bourrin. |