Heavy et Power Metal >> Live After Heavy Metal (La Tuerie 51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Avril 2013 - 20:13:18
Bien évidemment vous aurez deviné que ce topic a été nommé en l'honneur du récent vainqueur du duel heavy

On continue avec vos écoutes heavy et Power, comme d'hab !

Samedi 27 Avril 2013 - 20:29:22
Tu aurais du mettre le titre en français.

Samedi 27 Avril 2013 - 21:34:18
Dio-The Last In Line 

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:50:47

citation :
AlonewithL dit : Tu aurais du mettre le titre en français.

Vie après métal lourd.
Le titre dans l'ancien topic était meilleur.

Sinon, ce matin dans le RER :

Satan - Life Sentence (2013)

Désolé de te contredire, Alone, mais tu t'es trompé.
Cet album n'est pas un retour moyen vite écouté, vite oublié. Au contraire, après 2-3 écoutes, je pense vraiment que Life Sentence est digne de ce qu'on pouvait attendre du groupe.

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:56:09
Celui la, il me le faut !

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:13:14
@XGV
Ah!
Moi qui pensais que cela allait faire un album correct sans plus pour les nostalgiques comme l'avait fait "Angel Witch". Je me disais aussi que Graeme et Steve avaient été longtemps coupés de cette formation au profit du Folk Metal tsoin tsoin de "Skyclad". J'y prêterai donc l'oreille.

Dimanche 28 Avril 2013 - 15:31:55
Je n'ai pas écouté le dernier Angel Witch donc je ne peux pas vraiment comparer, mais une chose est sûr, ce Satan est l'album de Heavy qui m'a le plus convaincu cette année... Bon, j'en ai pas encore écouté des masses, c'est vrai.

Ce que j'apprécie dans cet album, c'est aussi le chant. On dirait que le temps n'a aucune emprise sur la voix du chanteur, c'est assez impressionnant.

Dimanche 28 Avril 2013 - 21:04:12

Blind Guardian - At the Edge of Time

Ce que je peux l'adorer celui-là...

Dimanche 28 Avril 2013 - 22:14:27

Stormwitch - The Beauty and The Beast (1987)

Lundi 29 Avril 2013 - 14:19:33

citation :
AlonewithL dit : Tu aurais du mettre le titre en français.
Pour le prochain topic on y pensera, ou si TGV passe par là avant moi

Sinon en train de finir :

Orden Ogan - To The End (2012)

Il y a toujours des morceaux que j'écoute avec grand plaisir, avec des mélodies bien trouvées... Même si dans l'ensemble on sent qu'ils ont comme relâché la pression par rapport à "Easton Hope", sans aller jusqu'à dire qu'ils se reposent sur leurs acquis, on sent un poil moins de conviction je dirais... Mais ça reste quand même un bon album.