Linkin Park >> Linkin Park : Un jeu gratuit pour débloquer une nouvelle chanson du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Août 2013 - 21:01:08
je suis d'accord avec Permafrost. Hybrid Theory est un album culte de la scène Metal opeth59... qu'on aime ou pas

Mercredi 21 Août 2013 - 21:14:49
Un album ou un groupe qui fait l'histoire d'un genre musical est intemporel, reconnu de tous, quelque soit le genre écouté...va faire un sondage sur une centaine de metalleux entre 15 et 50 ans et demande leur un ou plusieurs albums ou  groupes cultes...Même pas sur que LP et Hybrid Theory soient cités une fois. Et je Dis ça sans animosité et sans nier une certaine qualité, toute relative, au groupe....Ou alors tu ne saisis pas le sens du mot culte comme je peux le comprendre.

On verra bien dans 20 ans voire 10 si on parlera encore de Linkin Park et Hybrid Theory.

Mercredi 21 Août 2013 - 21:15:19
Culte !!!

Il faudrait arrêter de coller l'adjectif "culte" à tout et n'importe quoi !

Culte pour les moins de 20 ans, ne veut pas dire culte pour le monde du Metal...

Arrêtez vos betises...

Linkin Park, culte....

Mercredi 21 Août 2013 - 21:17:17

citation :
OVERKILL77 dit : Culte !!!

Il faudrait arrêter de coller l'adjectif "culte" à tout et n'importe quoi !

Culte pour les moins de 20 ans, ne veut pas dire culte pour le monde du Metal...

Arrêtez vos betises...

Linkin Park, culte....

Pas mieux

Jeudi 22 Août 2013 - 05:04:29
Même si Linkin Park ne fait plus du métal ou n'est pas culte, ils ont introduis beaucoup de jeune à ce que vous appelez le "vrai" métal. Qui n'a pas commencé avec des groupes plus accessible pour maintenant écouter des styles plus compliqué? Linkin Park fait partit de ces groupes et rien que pour ça, à mon avis ils devraient rester sur SOM.

Jeudi 22 Août 2013 - 08:35:33

citation :
OVERKILL77 dit :  Culte pour les moins de 20 ans, ne veut pas dire culte pour le monde du Metal...   
 oui c'est sûr ok il y a bien plus culte, ça n'a rien à voir avec des PainKiller, The Number of The Beast, Back In Black, Never Mind the Bollocks etc... mais si rien de "nouveau" ne peut être culte c'est dommage... parce que dans tous les cas aucun de ces albums ne sera culte pour tout le monde, c'est une question de goût et de génération.
pour moi ce groupe n'est pas culte mais cet album pourrait l'être vu l'impact qu'"il a eu.

Jeudi 22 Août 2013 - 14:41:35

Evidemment que Hybrid Theory est un album culte qu'on le veuille ou non et LP n'a pas à être enlevé du site. Et pas seulement culte pour les moins de 20 ans, c'est un des plus grands albums de néo-metal. Un nombre incalculable de metalleux ont commencé à écouter du Metal avec cet album, c'est pas pour rien alors arrêtez de ricaner bêtement sous prétexte que vous avez une dent contre Linkin Park. Ensuite, pourquoi dîtes vous qu'il y a forcément plus culte ? Peut être parce que vous avez aussi un problème avec le néo et ça vous ennuie qu'un album de néo puisse être culte. Ça peut se comprendre vu toutes les réactions envers ce genre que j'ai déjà entendu sur le site.

Ridicule, mais continuez c'est vrai que c'est très amusant. Puis vos délires avec groupes accessibles VS. groupes supérieurs ou recherchés, c'est n'importe quoi.

Jeudi 22 Août 2013 - 15:41:42

citation :
Hacktivist dit : ...c'est un des plus grands albums de néo-metal. Un nombre incalculable de metalleux ont commencé à écouter du Metal avec cet album, c'est pas pour rien...

Certainement les mêmes qui, à une époque, érigeaient Slipknot comme le plus grand groupe de Thrash au monde...

Un groupe culte s'inscrit dans la longévité de sa carrière, comme l'a si bien indiqué Opeth.... de part la qualité de ses albums.
Qu'on me dise que Metallica, Motörhead, Maiden, Judas Priest, Black Sabbath soient cultes, je veux bien, car il y'a un engouement énorme à chaque nouvelle prod' de ces groupes... Mais que l'on érige LP comme groupe culte de la scène Metal sous prétexte "qu'un nombre incalculable de metalleux" ont commencé à écouter du Metal grâce à Hybrid Theory me fait doucement marrer.

Un nombre incalculable de d'jeuns ont également commencé à mettre un pas dans le Metal avec Evanescence et son "Fallen". Est-ce pour cela que cet album est culte ?
Combien de mecs se sont intérressés au Metal avec Slipknot ? Un sacré paquet ! Certainement plus que pour Linkin Park... et c'est pas pour ça que Slipknot est culte.

Je Dis simplement qu'il faut arrêter de coller l'étiquette 'culte' à tout et n'importe quoi.

Encore une fois, Opeth a bien résumé...

Créé un topic en demandant aux Sommiens leur liste d'albums cultes (d'une vingtaine de noms). Je ne pense pas que Hybrid Theory soit cité une seule fois.

Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot, Evanescence ont plus été des phénomènes de mode qu'autre chose. La preuve, tout le monde se fout de ces groupes aujourd'hui !

Jeudi 22 Août 2013 - 20:01:30
Slipknot fait des concerts en tête d'affiche dans les plus grand festival ( Download, Sonisphere, Graspop ect... ) c'est donc que des gens vont les voir et pas qu'un peu, beaucoup de gens attende leur 5éme album qui marquera leur retour et je peu te prédire que ça va faire un sacré foin.
Certes depuis la mort de Paul Grey, ils sont un peu au point mort, mais tout le monde s'en fout... Hmm pas vraiment non !

Jeudi 22 Août 2013 - 21:00:19

citation :
OVERKILL77 dit :

Linkin Park, Limp Bizkit, Slipknot, Evanescence ont plus été des phénomènes de mode qu'autre chose. La preuve, tout le monde se fout de ces groupes aujourd'hui !

Alors comment explique tu que ces groupes vendent encore des milliers et des milliers de tickets et CD à travers le monde?