Linkin Park >> Linkin Park : Un jeu gratuit pour débloquer une nouvelle chanson du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Août 2013 - 21:52:24
Justin Bieber vend des millions de disques. C'est culte ?

Jeudi 22 Août 2013 - 22:35:59

citation :
theknot dit : Justin Bieber vend des millions de disques. C'est culte ?

Vendredi 23 Août 2013 - 00:36:28
Non, lui c'est un INculte...

Il ne savait pas que l'Allemagne est un pays !

Vendredi 23 Août 2013 - 05:18:45

citation :
theknot dit : Justin Bieber vend des millions de disques. C'est culte ?

Est-ce que tu peux me dire quand j'ai Dis que LP et compagnie étaient culte? J'ai Dis qu'il y avait encore des gens qui en avait quelque chose à foutre de ces groupes ce qui n'a rien à voir.

Vendredi 23 Août 2013 - 09:44:57
De toute façon, il mélange tout. Je n'ai jamais dit que LP était culte mais spécialement Hybrid Theory, ce qui est bien différent et de toute façon, ça reste un bon groupe malgré le changement d'orientation musicale. Faudrait revoir tes classiques, il n'y a pas que les albums de Maiden ou de Metallica qui soient cultes. J'ajouterais aussi Fallen de Evanescence, et c'est une réalité. Mais pour vous qui associer tout ces groupes à une musique d'ado, ça va être difficile à vous le faire comprendre. Et le fameux Slipknot qui résonne comme une horreur pour plus des 3/4 des metalleux de ce site, haha ben c'est comme SOAD après tant d'années il y a encore beaucoup de fans qui attendent un prochain album et comme disait hadsonners, quand ils sont présents dans un concert, c'est souvent en tête d'affiche.

Vendredi 23 Août 2013 - 14:05:17
Hacktivist j'aime Ton point de vue !

Vendredi 23 Août 2013 - 15:11:51

citation :
Hacktivist dit : De toute façon, il mélange tout. Je n'ai jamais dit que LP était culte mais spécialement Hybrid Theory, ce qui est bien différent et de toute façon, ça reste un bon groupe malgré le changement d'orientation musicale. Faudrait revoir tes classiques, il n'y a pas que les albums de Maiden ou de Metallica qui soient cultes. J'ajouterais aussi Fallen de Evanescence, et c'est une réalité. Mais pour vous qui associer tout ces groupes à une musique d'ado, ça va être difficile à vous le faire comprendre. Et le fameux Slipknot qui résonne comme une horreur pour plus des 3/4 des metalleux de ce site, haha ben c'est comme SOAD après tant d'années il y a encore beaucoup de fans qui attendent un prochain album et comme disait hadsonners, quand ils sont présents dans un concert, c'est souvent en tête d'affiche.

Totalement d'accord avec toi.

Vendredi 23 Août 2013 - 15:24:11

citation :
Hacktivist dit : Faudrait revoir tes classiques...

Un mec qui colle "Fallen" et "Hybrid Theory" dans le même sac qu'un "Kill'em All" ou qu'un "Number of the Beast" et qui se permet de nous dire de revoir nos classiques...

On marche sur la tête là !

De plus, si les 3/4 des metalleux de ce site pensent que Slipknot est une horreur, c'est peut-être que c'est vraiment une horreur... Je ne pense pas que 75% des membres de SoM soient complètement cons non plus...

Vendredi 23 Août 2013 - 18:34:12
Le Metal est très critiqué depuis sa création
par les media, les incultes, Boutin ou Famille de France (Mention spéciale pour eux)
et au lieux de se serrer les coude contre les emmerdeur on se fout sur la gueule pour un oui ou pour un non. bref....

(attention ceci est mon avis et n'engage que moi)

moi je Dis, chacun a des album culte
tout le monde me dit que le Black Album est culte
he bah moi c'est Ride the lighning est culte
un album devient culte ou pas selon nos expérience....
pour ceux qui on commencé avec Hybrid Theorry, ça va forcement être un album culte, l'album d'une génération
bien sur pour un gars qu'a commença avec du Slayer ça va être autre chose.
pour en venir au fait, il y a les album culte universelle, quoi qu'on disent il sont culte (Maiden, Death, Metallica, Salyer, Black Sabbath, Korn..... oui j'ai bien dit Korn)
et il y a les album cultes personnelle, culte pour certain, infâme pour d'autre............................................

PEACE

Vendredi 23 Août 2013 - 18:48:26
Oups, j'avais oublié de dire qu'il s'agissait d'albums de néo/alternatif et que ces genres sont très mal vus par les metalleux du site. Ce qui explique certainement que tu sois aussi choqué par mon Message disant qu'un album tel que "Fallen" ou "Hybrid Theory" soit culte.

En fait, il n'y a pas qu'en France que le Metal est mal vu, le plus rigolo, c'est qu'au sein même de la communauté Metal, il y a des genres particulièrement décriés voire même méprisés, et gare à celui ou celle qui ose citer un album du genre.

Pour moi, le mot "culte" signifie aussi qui traverse les époques, est-ce le cas des ces deux albums ? Sans doute oui. Avec toi, les albums cultes ne se limiteraient qu'à seulement certains genres du metal. Non, c'est vrai quoi, qui écoute Evanescence aujourd'hui ? Les petits ados qui écoutent du Metal depuis 2 semaines. Ça peut faire rire mais je suis sûr que bon nombre le pensent.

Mais pour moi, des albums comme ceux que je viens de citer n'ont strictement rien à envier à ceux de Maiden. Nous ne sommes pas dans le même registre, et ils sont cultes tout en étant bien différents. La notion de culte ne s'arrête donc pas à la musique que l'on aime, ça peut aussi qualifier un album d'un autre genre. Crois-tu qu'en tant que fan de néo-metal, j'oserais dire que tout les albums de Linkin Park sont cultes ? Non, car c'est faux. Et de toute façon, tu ne peut pas ressortir l'argument des ventes comme quoi l'album aurait obtenu le statut "culte" grâce à ces ventes car par exemple, l'album "Minutes to Midnight" s'est très bien vendu, pourtant, absolument rien de culte dans cet album.

Ensuite, on pourra toujours contre-attaquer en parlant de l'image véhiculé par le groupe, comme quoi Evanescence n'a de succès que pour le jolie minois de la chanteuse ou que Linkin Park a du succès parce que leur style vestimentaire fait un peu djeuz ou je ne sais quoi, mais ça n'est pas un argument valable.

Peut être, mais les 75 % des membres sont dans la logique de populaire = pourri alors surtout quand il s'agit de néo Metal, ça prend tout son sens, on a le droit de qualifier la chose d'horreur, alors que pourtant, moi je ne me suis pas pendu en écoutant Slipknot ou quoi que ce soit. J'ai survécu à l'écoute de tout les albums. Alors certes, c'est loin d'être le meilleur groupe au monde, mais du respect, il en faut pour tout les groupes, même les moins aimés, sinon ça fait longtemps que je me serais permis de critiquer négativement Maiden, dont je ne trouve absolument rien de particulier alors que j'aime le heavy metal.