Linkin Park >> Linkin Park : Nouvel album et tournée mondiale en 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 14:00:52
Il n'y aura pas d'avertissement avec moi.
Linkin Park c'est pas mon truc.
Mais le premier qui vient encore poser sa pêche ici je l'éjecte.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 18:02:22
Hybrid theory faisait parti des albums qui m' ont initié au métal en 2000 ( j' avais 15 piges), putain ca m' arrache une larme rien que d' y repenser.  Bref, même si maintenant j' ai laché depuis belle lurette, si jamais ils nous refont un album de la même trempe d' Hybrid, je me l' écouterais volontiers. Cela étant, je respecte leur évolution musicale et ceux qui les suivent.
Linkin park, Limp Bizkit, slipknot, Alien Ant Farm , Korn, putain les années collèges / lycées, ca avait du bon quand même.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:13:22
Et, certains groupes de néo-metal ont quand même sortis de nouveaux albums bien meilleurs (et plus mûrs aussi) ces dernières années : Limp Bizkit et son "Gold Cobra" (2011) - Korn et "The Paradigm Shift" (2013) - Ill Nino et "Epidemia" (2012) - Staind et son éponyme (2011) et bien sûr, Love & Death avec "Between Here and Lost" (2013). Et j'en oubli sûrement. Donc, la scène est quand même loin d'être morte. Il y a toujours des "meneurs" - des têtes. Et suffit que LP sorte un nouvel album, même s'il n'est pas néo, plus lourd pour qu'il puisse y avoir une remontée du néo (même si ça n'en est plus, car on se rappelle surtout de LP pour son néo, et pas pour son rock électro même si tout n'est pas à jeter, loin de là).

Vendredi 15 Novembre 2013 - 20:10:52
C'est sur que maintenant, il n'évoluent plus dans le même style mais bon... S'il font quelque chose et changent de style en cour de route, ça ne plaira pas a tout le monde.
De toute façon, faudra bien y jeter un œil, ont pourra pas s'en empêcher...

Samedi 16 Novembre 2013 - 10:22:37
SHimix exactement !!! et puis si leur nouvel album ressort du hybryd ou météora...... hein !? vous allez etre surpris !! vous pouvez pas savoir a l'avance

Vendredi 17 Janvier 2014 - 12:10:55
Linkin Park A fait du métal. Et ils ont justifié que le prochain album retournerait aux sources du premier mais également de Livings Things. Ce sera un mélange de métal et de Dupstep...
On ne peut pas détester RECHARDED, il suffit de s'y habituer c'est tout... Moi j'ai écouté toutes titres de l'album et j'en aime bien quelques uns. Moi je les aime, je suivrai toujours ce qu'il feront même si au début je n'aime pas spécialement. On s'habitue vite et on se dit qu'ils changent de style alors que ça ne durera pas et qu'un jour ils referont leur bon vieux métal. Tout le monde évolue. Les groupes qui n'évoluent pas sont de moins en moins apprécié et de moins en moins connu. Regardez Fall Out Boy par exemple... Ils évoluent et ils ont eu un petit succès cette année! Et regardez Green Day... Ils faut les avoir connu depuis longtemps pour savoir qu'ils existent encore! Voilà, il faut juste changer mais pas trop non plus et je pense que Linkin Park en a juste fait un peu trop. Ils ont voulu s'adapter et avoir des nouveaux fans et de fans plus jeunes mais ils en ont perdu plus au fil des années... Tanpis! Ils en ont des nouveaux!