Linkin Park >> Linkin Park : Nouvel album et tournée mondiale en 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:42:23

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:49:36
Ouais... et pourquoi MARILLION et ASIA on ne les trouve que sur Spirit Of Rock?

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:50:15
Pressé pour le nouvel album, et en espérant, même si ce n'est pas un retour aux sources, quelque chose de plus lourd à se mettre sous la dent. Excellente nouvelle le fait qu'ils rejouent le "Hybrid Theory" par contre, un des plus grands albums de la scène néo, et même au delà. Donc pour les débilos qui viennent pourrir chaque news avec leurs commentaires inutiles, abstenez-vous c'est pas plus mal.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 19:57:05
Peut-être qu'on aura droit a un retour aux sources, qui sait

Mercredi 13 Novembre 2013 - 20:03:18
Tiens le taux d'immaturité des commentaires dans cette news est plus élevé que la moyenne, avec toujours les mêmes gamins-troll débiles en plus. Certes Linkin Park a dernièrement fait beaucoup de merde, mais il y a infiniment pire que leurs mauvais album dans ce monde.

Bon sinon moi j'en ais marre de leur pseudo-expérimentation-électro-stupide à la noix et je souhaite un VERITABLE retour aux sources, c'est à dire, une suite directe à Meteora. A force d'expérimenter de la merde, autant faire du classique neo-metal très efficace.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 20:09:01

citation :
duvel dit : J ai vomi
Duvel, si tant est que tu lises ce Message, si tu continues le troll de bas étage sur toutes les news où tu passes ça va mal se terminer pour toi.
Dernier avertissement avant qu'un vrai avertissement ne te tombe dessus.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 21:36:53
Chaque nouvelle news sur Linkin Park est une fête... Je me régale !

Mercredi 13 Novembre 2013 - 23:39:32
J'étais sur qu'en lisant les coms j'allais rigoler... j'ai pas été déçu 0 Plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils ressortent un album du même genre que les 2 premiers (-"oui, mais ce sera jamais le même niveau dc ca sert à rien toute façon LP est mort et gnagnagna..." - ta gueule toi), déjà ce serait cool et rassurant (surtout si Chester dit que ce sera "lourd" et "cool", ils seraient bien inspirés de ne pas décevoir ceux qui les attendent au tournant) et en plus ça ferait fermer leur gueule à tous les abrutis (je ne vise personne, toi derrière Ton ordi, si tu te sens insulté, tant pis pour toi) qui disent que LP vaut plus rien et qu'ils ont plus rien à faire sur un site Metal (malgré 2 très bons albums de néo hein... mais je ne rentrerai pas dans ce débat qui est pour moi aussi chiant que récurrent et inutile...)

Jeudi 14 Novembre 2013 - 04:11:13
Tout ce que j'ai retenu c'est Hybrid THEORY BORDEL DE NOM DE Zeus !
S'ils jouent en fest cet été et font de même ce serait un rêve de gosse de plus réalisé...

Pour ce qui est des prochains albums par contre je me fais plus d'espoir hein, on est habitués depuis le temps.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 09:26:47
S'ils jouent Hybrid Theory en entier ça devient TRÈS intéressant :D 0 0