Linkin Park >> Linkin Park : Nouvel album, premier titre dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 23:01:10

citation :
Theodrik dit :

Alors pour "Heavy", je suis d'accord. C'est de la Pop-Electronique. On a tous les éléments. Pas de guitare électrique, un refrain qui est mémorisé, une chanteuse Rn'B, des boîtes à rythmes et des effets électroniques.

Pour les ballades de "The Hunting Party", dont on parlait, moins. Il y a de la guitare électrique, de la vraie batterie. Pas d'effets électronique (sauf vite fait en fond de "Final Masquerade", mais c'est vite fait. Ça gêne pas). Et pour les refrains qui sont faits pour être mémorisés, ben... C'est typique de Linkin Park depuis... "Hybrid Theory". Du coup, c'est pas possible de dire que ces ballades sont devenues Pop. Par contre, on peut dire que Linkin Park a toujours fait des morceaux accessibles. Et que "The Hunting Party", tout Metal qu'il soit, ne déroge pas à cette règle ^^

En faites, je parlais juste de "Until it's Gone", pas du reste de l'album c'est clair. Par "tentative vaine de vouloir faire quelque chose de facilement mémorisable" je voulais dire par là faire un refrain facilement mémorable dans le but de toucher un large public et en faire un hit, au point que ça sent que c'est forcé. Dans Hybrid Theory rien ne semble être forcé, c'est frais, direct et spontané, ce qui n'est pas du tout le cas je trouve d'Until it's Gone.

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 23:08:58

citation :
Game_system dit : En fait, je parlais juste de "Until it's Gone", pas du reste de l'album c'est clair. Par "tentative vaine de vouloir faire quelque chose de facilement mémorisable" je voulais dire par là faire un refrain facilement mémorable dans le but de toucher un large public et en faire un hit, au point que ça sent que c'est forcé. Dans Hybrid Theory rien ne semble être forcé, c'est frais, direct et spontané, ce qui n'est pas du tout le cas je trouve d'Until it's Gone.

Bon, ben, ça, à la limite, ce n'est pas un mauvais argument. C'est une question de goût, j'ai rien à dire dessus. Personnellement, je l'aime bien, "Until It's Gone", mais sans plus. Je suis content qu'il y ait de la guitare dedans quand même. (on a eu des ballades comme "Iridescent" ou "Powerless" qui n'en avaient pas). Mais, on ne peut pas dire qu'elle m'ait transcendé comme "In The End" ou "Breaking The Habit", par exemple. Ce n'est assurément pas la meilleure de l'album. Mais sur "The Hunting Party", j'aime moins "Final Masquerade". Et surtout "Drawbar". Putain, un scandale ! Inviter Tom Morello pour faire ça ! Quel gâchis ! C'est à mon sens, le vrai loupé de cet album.

citation :
Juste pour info, citation de Mike Shinoda pour le single "Heavy" (mon Dieu comme cette chanson porte mal son nom...):

« L’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi ‘Heavy’ en
tant que premier single, c’est parce que c’est vraiment l’essence du son
de l’album. Ce n’était pas le genre de sénario où tout l’album sonne
d’une façon et le single sonne différemment. C’est comme ça que l’album
sonne. Donc nous voulions sortir une chanson comme celle-la, grâce à
laquelle tout le monde peut avoir une idée de la direction de cette
oeuvre. »

Je passe, de la pop de niaise de supermarché insipide et passe-partout ce n'est pas mon délire musical. J'ai d'autres groupes et d'autres albums sur lesquels m'attarder.

Oh putain ! Alors si c'est vrai, ils vont se faire défoncer.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 04:35:19

longtemps après la bataille...
au pire on s'en fout. LP a toujours sorti des single-radio (plus ou moins bons (euh la coucou c'est nul) ; celui là est super naze mais on verra l'album . (toute facon leurs single sont toujours méga nuls, j'les aime juste parce que ca appelle mon coté un peu fifille, c'est mignon et tout)
Ils font la meme chose depuis longtemps ( a très peu de variation près, dsl theodrik) ; on verra une fois le cd entier c'tout. Au mieux ce sera du neo, et les metaleux crieront au scandale comme d'hab pour du neo quoi ; au pire ça sera du Selena Gomez et puis basta un album de plus aux oubliettes.

s’enflammer pour LP.... leurs singles/radio sont tj nuls ; et puis zut, c'est LP, mettez tout ca en perspective, c'est juste linkin park... on parle pas du dernier Waltari ou un autre groupe super foufou. C'est pas comme si tous on attendait un truc de malade venant de LP

Ptin n'empeche tout ce merdier pour un LP alors qu'il y a plein d'autres news 

Samedi 18 Fevrier 2017 - 10:55:57

bienvenue à spirit of daube, vous avez avec ce groupe les pires vendu que la terre ai pu créer

Samedi 18 Fevrier 2017 - 11:41:39

Ah mais je peux te dire que j'ai écouté les autres albums de LP sans les acheter. Je dis pas que tout est à jeter mais une grosse partie est (et vous ne pouvez pas me dire le contraire) mauvais. Effectivement, quand on est fan d'un groupe, on écoute tous leurs albums et on leur laisse plusieurs chances.

Malheureusement, Linkin Park a préféré dès le départ se diriger vers de la Pop et c'est à cause de cela que de nombreux fans se sont dirigés ailleurs. Je le répète : j'ai vraiment rien contre l'évolution, bien au contraire, c'est ce qui fait pour moi le talent d'un groupe. Mais il y a évoluer dans le bon sens et évoluer dans le mauvais sens et ici, ça évoulue clairement dans le mauvais sens.

Oui, beaucoup de gens sont fermés d'esprit mais malheureusement, vous ne pourrez pas faire changer d'avis ces personnes. Vous pourrez dire qu'ils sont idiots que je serai entièrement d'accord avec vous.

Pour le cas Hunting Party et il y a déjà eu des réactions, il n'y a pas de quoi s'extasier par l'album. Alors oui, c'est pas trop mauvais mais c'est loin, très loin d'être excellent. En conclusion : l'achat n'est pas spécialement recommandé. Vous ne pouvez pas dire que le groupe nous a écouté car s'il nous avait vraiment écouté, il nous aurait fait un Hybrid Theory v.2.

Mon dernier paragraphe, vous l'avez compris dans le mauvais sens. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a de nombreuses formations capables de nous sortir des pépites et qui malheureusement, reste dans l'inconnu car de trop grosses formations leur font de l'ombre et c'est vraiment dommage. En aucun cas, j'ai clairement dit qu'on ne devait écouter que des petites formations. Et rien que ça, je dois remercier les chroniqueurs de SOM pour nous faire découvrir d'excellents albums de formations méconnues.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 11:41:53

citation :
pielafo dit :
Ce titre est nul a chier. point. Y a rien a sauver et pourtant ca vient de quelqu'un qui pense que A Thousand Suns est le meilleur album du groupe et de loin. The Hunting Party était bon. Idem pour Living Things. Mais ca je peux pas. [...] J'ai défendu LP dans ses pires moments (meme soutenu c'est dire!) mais la non. Non non et non! Merde!

Ben, c'est mon cas aussi. Mais il est clair que si tout l'album est du même tonneau, j'aurai dû mal à les soutenir encore, malgré tout ce que je dis sur les fans de Hybrid Theory et Meteora qui n'ont pas soutenu "The Hunting Party". Soyons honnêtes, ils ne sont responsables que du fait que LP n'ait plus envie de leur refaire un autre album de Metal. Ce n'est pas une raison pour le groupe de faire tout un album de Pop sirupeuse.

citation :
Meretseger dit : on verra une fois le cd entier c'tout. Au mieux ce sera du neo, et les metaleux crieront au scandale comme d'hab pour du neo quoi ; au pire ça sera du Selena Gomez et puis basta un album de plus aux oubliettes.

s’enflammer pour LP.... leurs singles/radio sont tj nuls ; et puis zut, c'est LP, mettez tout ca en perspective, c'est juste linkin park... on parle pas du dernier Waltari ou un autre groupe super foufou. C'est pas comme si tous on attendait un truc de malade venant de LP

Ptin n'empeche tout ce merdier pour un LP alors qu'il y a plein d'autres news

Oui, c'est clair. On verra le CD entier, et on jugera. Et c'est vrai que leurs singles sont pas toujours du meilleur goût. En tout cas, depuis "Minutes To Midnight" ("Leave Out All The Rest", "Shadow Of The Day", c'était pas terrible. "The Catalyst" était pas mal. "Burn It Down" aussi. "Final Masquerade" se tenait.). En revanche, sur les lyrics vidéo, on a eu bien mieux dernièrement : "Wretches And Kings", "Lost In The Echo", "Wastelands", "Guilty All The Same", "Rebellion"... Là, c'en est une. Mais c'est pas terrible. Après, en ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il faille accorder moins d'importance à Linkin Park qu'aux autres. C'est juste que, quand un groupe est connu et déçoit, y a plus de mauvaise foi dans les commentaires. Et donc ça prend de l'espace. Mais j'admets, j'ai un peu foutu la merde (j'ai même pas honte. Sur Facebook et Youtube, j'ai trollé les "fans de "Hybrid Theory" et de "Meteora" à propos de "The Hunting Party" toute la soirée. Et je peux vous dire qu'un nombre incalculable d'entre eux ont découvert qu'il existait ! Ce n'est pas qu'ils ne l'avaient pas aimé, comme Groaw. Ils ne l'avaient même pas écouté et ne connaissaient même pas son existence, ces gros sacs ! Et ils venaient se plaindre ! Qu'est-ce que c'était drôle ! Et oui, j'ai que ça à foutre xD)

Samedi 18 Fevrier 2017 - 11:47:34

Moi qui avait lâché LP depuis MTM, cette nouvelle chanson ne me fera pas acheter (encore une fois) leur prochain album.......... :/

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 15:20:52

Enfin un son de Linkin Park pour danser un slow en boite de nuit

Lundi 20 Fevrier 2017 - 15:49:45

J'adore Hybrid Theory et Meteora, j'ai bien aimé The Hunting Party. Tout ce qu'il y a entre c'était de la pisse et ce nouveau "tube" pour radio s'en est également.
Et dire qu'on va se taper ça en tête d'affiche au Hellfest au mois de juin...
Oh dear, we are in trouble...

Lundi 20 Fevrier 2017 - 16:52:35

Oh du Coldplay sur SOM !