Linkin Park >> Linkin Park : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Mars 2014 - 03:08:15
Mon rêve d'adolescent va peut-être ENFIN se réalisé: la sortie d'un truc potable venant de Linkin Park après l'excellentissime Meteora!!!

Lundi 10 Mars 2014 - 17:35:54

citation :
WildChildz dit : Arrêtez de dire que c'est un retour au source alors que c'en est pas un sous prétexte qu'on retrouve enfin un son metal. Ils n'ont jamais sonné comme ça avant, c'est pas un retour au source mais une évolution malgré le retour de sonorités métalliques.

Je pense qu'ils veulent dire retour aux sources par rapport au chant rappé que l'on retrouve sur ce morceau qui n'était que très peu mis en avant sur les deux derniers opus. Sinon, évidemment, les guitares n'ont jamais sonné comme ça, même pas sur "Hybrid Theory" ou quoi que ce soit. Surtout qu'en cherchant bien, on peut même trouver quelques relents Power au niveau des riffs. Alors c'est dire, ils innovent dans leur propre style.

Lundi 10 Mars 2014 - 22:16:01
Vous allez penser que je raconte n'importe quoi mais c'était prévisible tout ça

suffit de suivre un peu le parcours du groupe jusque la, surtout avec leur annonce qu'ils allaient jouer Hybrid Theory en entier en live, Chester qui décrit un nouvel album comme "cool" et "heavy" ce qui laisse penser a un son plus lourd et donc une réapparition des guitares, on pouvait aisément supposer un retour aux sources.

citation :
WildChildz dit : Arrêtez de dire que c'est un retour au source
alors que c'en est pas un sous prétexte qu'on retrouve enfin un son
metal. Ils n'ont jamais sonné comme ça avant, c'est pas un retour au
source mais une évolution malgré le retour de sonorités métalliques.

et bien si, c'est en quelques sorte un retour aux sources qui marque tout de même une petite évolution par rapport au son du groupe, certes HT et Meteora ne sonnaient pas comme ça, mais on remarquera quelques similitudes avec Minute to Midnight.

Lundi 10 Mars 2014 - 22:24:31
Ben déjà, je crois qu'ils avaient rejoué un set avec des morceaux de "Hybrid Theory" en live, donc le reste ne pouvait que suivre. J'ose quand même espérer que l'album sera dans la même lignée que ce titre.