Linkin Park >> Linkin Park : Nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mars 2014 - 23:04:01
Ho mon dieu ! enfin de la guitare ! ils ont enfin retrouvé leur guitariste caché au fin fond d'une grotte ? non plus sérieusement, c'est pas mal ! le rap refait vraiment pensé aux premiers album mais sans manque un peu de pèche et de Scream du chanteur !

Vendredi 07 Mars 2014 - 23:12:41
Je suis content de retrouver ces petites guitares aussi. Bon, de toute façon, j'avais aimé Minutes to Midnight (pour un album de Pop-Rock), toléré A Thousand Suns et salué la synthèse Living Things, alors bon...

Samedi 08 Mars 2014 - 00:00:08
Linkin Park avec 30 seconds to mars? faut pas rater sa!!

Samedi 08 Mars 2014 - 00:55:49
cest cool a voir!!!!!! un titre sur 12 ils aiment!!!!!0 0 0 0 0

Samedi 08 Mars 2014 - 01:50:32
pas si mal mais pour ma part Linkin Park est mort juste apres meteora et comme je ne croie pas a la résurrection je n'espere plus rien de leur part

Samedi 08 Mars 2014 - 13:34:08

citation :
gogol69 dit : J'avoue ne pas trop comprendre tout cet enthousiasme. J'ai vraiment eu du mal à aller au bout du morceau.

Ben déjà, rien qu'entendre des guitares et du chant rappé, ça fait du bien. Surtout qu'ils prennent des risques sur certains passages même si le chant de Chester manque d'un peu plus de hargne. Et puis t'as bien vu la durée du titre avant de l'écouter, ça aussi c'est cool, ça fait moins formaté et ça laisse plus de place à l'expression musicale. En tout cas, c'est simplement mon avis

Samedi 08 Mars 2014 - 13:38:18
Ben j'aurais jamais cru redire ça un jour, mais voilà qu'ils nous ressortent quelque chose d'intéressant^^.

Samedi 08 Mars 2014 - 15:41:44
En fait si ils ont fait des truc pourri dernièrement c'était pour passer à la radio. Maintenant leur plan c'est de refaire du métal et de continuer à passer à la radio pour que tout le monde en écoute !

Comment ça je Dis n'importe quoi ?

Samedi 08 Mars 2014 - 15:55:05

citation :
GURRG dit :
 c'est qui ce Rakim?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paid_in_Full_%28album%29

Samedi 08 Mars 2014 - 23:59:07
Arrêtez de dire que c'est un retour au source alors que c'en est pas un sous prétexte qu'on retrouve enfin un son metal. Ils n'ont jamais sonné comme ça avant, c'est pas un retour au source mais une évolution malgré le retour de sonorités métalliques.