citation :ChokeSermon dit :
Et on ose encore classer ce groupe en métal ??
Groupe de vendu ouais, dubstep et électronique pourrit pour attirer du monde... c'est plus de la musique pour moi ça, c'est carrément du foutage de gueule.
|
Ben ouais tu vois parce que les deux premiers ont et sont encore de grandes références en
Metal et jusqu'à preuve du contraire, ils reviennent sur un terrain plus
Metal (et non métal) avec leur dernier opus que tu n'as visiblement pas écouté. Renseignes-toi un peu sur le sujet, il est peut-être encore temps, tout n'est pas perdu... A noter aussi les quelques expérimentations dont ils ont usé sur le dernier album que ce soit le featuring avec Daron Malakian ou les influences punk d'un des titres et certaines
Structures assez particulières. Et rien que pour le flow de Rakim sur "Guilty All The Same" faut se pencher un peu sur ce dernier et bon skeud qui m'a vraiment donné envie de l'acheter !
Ceux qui sont à la ramasse et n'y connaissent rien à la carrière, ou au moins n'ont pas écouté les albums sortis après "MTM" se décrédibilisent fortement. Pour moi, un groupe qui passe du Néo-Metal au Rock/Metal/Pop-rock en passant par le rock électronique et l'expérimental, c'est tout sauf un groupe de vendus, ils ont au moins le cran de proposer autre chose, d'oser un peu... et ils le font admirablement bien les gars. Le foutage de gueule, c'est vous et seulement vous... n'allez pas chercher ailleurs