Le célèbre chanteur, Chester Bennington, officiant dans le non moins célèbre groupe, Linkin Park, se serait suicidé. Il était âgé de 41 ans et père de 6 enfants. Son corps a été retrouvé tôt ce matin (20 juillet, heure locale) dans sa résidence, dans le comté de Los Angeles. Connu pour avoir des problèmes avec l'alcool et la drogue, il avait confié avoir déjà pensé au suicide, notamment à cause des abus sexuels dont il avait été victime dans son enfance.
Mike Shinoda à déclaré sur Twitter: "Shocked and heartbroken, but it’s true. An official statement will come out as soon as we have one."

Source : http://www.tmz.com/2017/07/20/linkin-park-singer-chester-bennington-dead-commits-suicide/
Peu importe ce qu'on peut penser de Linkin Park, une nouvelle pareil est vraiment très triste...R.I.P Chester
L'ayant appris hier soir je peux dire que ça m'a quand même fait un sacré choc.
Certes à la fin LP avait pris une direction musicale vraiment différente mais je respectais quand même, je n'écoutais simplement plus depuis un bon moment mais il ne faut pas oublier qu'ils ont sorti quand même 2 grosses pépites qui sont "Meteora" et bien entendu " Hybrid Theory" des albums qui ont marqué ma jeunesse et quasiment les 2 albums qui ont fait de moi ce que je suis actuellement c'est à dire un fervant metalleux...
Rien que pour ça je peux dire un grand merci à Chester, et aussi pour m'avoir fait vibrer avec son mythique growl interminable de "Given Uuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp"
RIP Chester Bennington 
RIP..c est un groupe qui a permis à beaucoup de monde (moi le premier en 2000 du haut de mes 15 piges) de rentrer dans le milieu du métal. Ca fait chier quand meme...
Comme certains d'entre-vous, j'ai plus ou moins commencé le Metal quand on m'a offert "Hybrid Theory" (à supposer que ce soit réellement un commencement, puisque mon père est hard-rockeur et qu'on a eu du Trust, du Rolling Stones, du Scorpions et du AC/DC à toutes les fêtes). Par contre, pour Linkin Park, je ne les ai jamais lâchés. J'ai apprécié chacun de leurs albums pour ce qu'ils étaient, malgré le feu des critiques, et même si il n'y avait pas (ou peu) de Metal à l'intérieur. Il y a peu, je défendais même ici "One More Light" dans une chronique, c'est dire. Apparemment, Chester avait plein de problèmes. Il aurait été violé par un adulte quand il était enfant, il aurait beaucoup bu et pris de drogue. C'est vrai qu'il avait souvent l'air un peu triste. Et en effet, il parlait en effet beaucoup de ses démons. Dans ses chansons, on comprend qu'il a eu du mal avec les femmes. Il a d'aileurs ses 6 enfants de deux lits différents. Bref. Il a dû en chier et être à bout pour en arriver à une telle extrémité. Linkin Park peut-il survivre sans lui ? Je ne sais pas si Chester Bennington pourrait être remplacé. Il avait une voix tellement particulière. Et j'aime bien Shinoda, mais le groupe est basé sur leur oppositions de voix. Une bien mauvaise nouvelle pour le genre Nu-Metal et pour le Metal en général...
Une bien Triste nouvelle !
Et dire qu'on l'a vu il y a même pas un mois au Hellfest, très en voix et toujours aussi puissant lors de ses screams si particuliers.
Je fais partis de ceux qui n'aiment pas les albums pop, je n'aime que les 3 premiers, surtout "Hybrid Theory", mais ce mec avait quand même une sacré voix et un talent certain pour l'écriture et la composition.
RIP Chester.
Encore un sacré bonhomme qui disparaît. Qu'on aime ou pas Linkin Park c'est un groupe qui a su trouver son style, parfaitement identifiable. Et la belle voix de Chester y était pour beaucoup. A part le dernier album j'aimais bien ce groupe pour ces raisons. Repose en paix Chester.
Reste en paix...
Une nouvelle grosse tête du Metal s'en est allé. Comme une grosse majorité, Linkin Park fut l'un de mes premiers groupes (tout genres confondus) que j'appréciais beaucoup à leur début avec Hybrid Theory et Meteora. Le temps s'est écoulé, la formation a essayé d'innover mais ça n'a pas vraiment fonctionné.
Quoi qu'on en dise, et même si on n'aime pas/plus nos Américains, c'est un tremblement, une secousse et une grosse tristesse dans le monde de la musique en général.
RIP Chester