Linkin Park >> Linkin Park : Décès de Chester Bennington
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Juillet 2017 - 13:19:34

Une bien Triste nouvelle et même si je n'ai jamais été fan (ma femme oui), c'est tout de même con de mourir aussi jeune. RIP Chester...

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:06:14

je fais partie de ceux qui ont été influencés par leurs 2 premiers albums. 

Mais c'est ça qui arrive quand on écoute leurs derniers albums! :P

Ou peut-être qu'il s'en est voulu de pas pouvoir rivaliser Tongo:

https://www.youtube.com/watch?v=XcicOBS9mBU 

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:09:39

C'était un grand choc d'avoir appris hier le Suicide de Chester Bennington. Comme beaucoup de monde, Linkin Park m'a initié au monde du Metal mais aussi de la musique grâce à leurs deux premiers albums Hybrid Theory et Meteora, qui m'ont accompagné durant toute ma vie jusqu'au jour d'aujourd'hui. Chester était pour moi comme une idole, de par sa voix merveilleuse, ses textes remplis d'émotions fortes et ses screams d'une puissance phénomènale. En apprenant son Suicide, c'est une partie de mon enfance et mon adolescence qui s'évapore.

Je n'ai jamais accroché à tout ce que Linkin Park avait fait après Meteora, leur dernier album étant pour moi le pire de leur carrière. Mais ça n'a jamais empêché Chester de continuer à faire des prestations live impressionnantes en jouant leur anciennes chansons, ce qui a réussi à maintenir une part de fascination envers lui. J'ignorais complètement son douloureux passé avec les abus sexuels, et qu'il avait déjà pensé au Suicide par le passé.

RIP Chester Bennington :_(

Vendredi 21 Juillet 2017 - 16:12:01

Que ton âme repose en paix Chester.

Les 2 premiers albums sont & resteront au top pour ma part.

Maintenant,les labels vont s'en donner à coeur joie pour éditer des éditions remasterisées & autres...Hélas!

Pourvu que cela soit profitable à sa famille pour les aider dans leur peine.

Linkin Park sans Chester ne continuera pas à mon avis.

Ce groupe va rejoindre la liste des groupes ou les chanteurs sont irremplaçables.

Linkin Park va entrer dans la légende de la musique Metal.

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:20:02
Permafrost dit : Que ton âme repose en paix Chester.Les 2 premiers albums sont & resteront au top pour ma part.Maintenant,les labels vont s'en donner à coeur joie pour éditer des éditions remasterisées & autres...Hélas!Pourvu que cela soit profitable à sa famille pour les aider dans leur peine.Linkin Park sans Chester ne continuera pas à mon avis.Ce groupe va rejoindre la liste des groupes ou les chanteurs sont irremplaçables.Linkin Park va entrer dans la légende de la musique Metal.    

Tellement vrai!

Vendredi 21 Juillet 2017 - 20:22:52

Mais pourquoi donc ais-je une pensée soudaine pour Motörhead et Soundgarden ? ...

Vendredi 21 Juillet 2017 - 20:34:17

On l'avait vu le mois dernier à l'occasion du Download Festival (j'ai d'ailleurs remplacé l'image qui circule partout par une de nos photos du Download).

Ca fait bizarre de se dire qu'on fait partie des derniers médias français à les avoir vu en live (avec leur date du Hellfest).
Rest in peace.