Linkin Park >> Linkin Park : "Good Goodbye" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Avril 2017 - 03:11:48

citation :
Borgnarok dit :
Euh oui c'est bon on a compris que tu n'aimes pas LP mais c'est pas une raison pour proliférer sans cesse des insultes sur ce groupe, il n'y a absolument rien de constructif dans tes propos, juste de la méchanceté gratuite... limite pour toi ceux qui aiment ces 3 morceaux c'est juste des petites filles de 13 ans complétement attardées c'est ça ??? quelle mentalité réductrice sérieux c'est affligeant de lire ça.

En ce qui me concerne j'écoute de tout, mais je sais reconnaitre de la bonne"POP" quand j'en entends c'est tout, et leurs chansons me parle c'est tout...

En même temps si ça c'est de la bonne pop pour toi, y a de quoi soupçonner des goûts comparables à ceux d'une gamine ou d'un gamin de 13 ans, en effet (encore qu'à 13 ans moi j'écoutais déjà de la bonne musique). Admets aussi que même si la chanson te parle (au passage, ton jugement n'est pas plus constructif que celui de l'autre, t'as remarqué ?) ne fait pas d'elle une chanson de qualité.

Mardi 18 Avril 2017 - 13:44:46

Putain mais pourquoi ? Pourquoi pondre un titre pareil surtout l'année où on est en tete d affiche du Hellfest ?
Ça sera Emperor pour moi je pense, meme si j'aime pas trop le Black Metal au moins j'aurais le bénéfice de la découverte.

Mardi 18 Avril 2017 - 15:19:22

citation :
Hellsoldier dit : Putain mais pourquoi ? Pourquoi pondre un titre pareil surtout l'année où on est en tete d affiche du Hellfest ?

Je ne pense pas qu'ils joueront ce genre de "truc" au Hellfest. J'ose espérer qu'ils joueront essentiellement des morceaux issus de : "Hybride Theory", "Meteora" et "The Hunting Party"...

Mardi 18 Avril 2017 - 20:00:04

@theodrik : Merci pour ta remarque sur le Hellfest, sans dec, comme si les mecs étaient assez cons pour se pointer au Hellfest et jouer de la ptite ballade pop. Certains ont manifestement tendance à oublier qu'une setlist ça peut se changer pour les circonstances
Par contre absolument pas d'accord pour le "ça a toujours sa place parce que des gens ont découvert le metal avec ça". Déjà fallait être dans une tranche d'âge précise, au moment ou les albums sont sortis, être touché par ça, ne pas connaitre déjà le metal, et toujours en écouter aujourd'hui et fréquenter SOM. La cible pour cette news est quand même hyper réduite ! Puis sinon on peut aussi coller des news sur Lady Gaga : Ben quoi, elle a chanté avec Metallica ! Pi certains sont ptet restés jusqu'à la fin de la performance pour elle, et on découvert qu'ils aimaient Metallica et le metal avec ça !
C'est pas une question de goût, donc si ça c'est pas faux: "qu'on aime ou pas, qu'on soit d'accord ou pas avec cette nouvelle direction" ça n'a rien à voir avec le sujet ; par contre justement tu peux pas dire "Que ce soit du Metal ou pas", on parle de news metal donc y'a pas de "ou pas" qui tienne.
En plus à chaque fois les commentaires c'est soit du bashing, soit directement des gens qui se fritent donc tu vois bien que l'intérêt pour le groupe...... à croire que c'est le but....
Edit: en plus franchement, pour entendre les nouvelles chansons de LP y'a la télé, la radio, n'importe où sur internet... c'est très compliqué de les louper. Et le mec qui aurait réussi à les esquiver il risque pas de se dire "oh tient si j'y jetais une oreille, aaah ouii c'est vachement bien" en tombant sur la news ici.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer

Jeudi 20 Avril 2017 - 19:49:39

Je plussoie, Meretseger