Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouvel album et nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 16:12:05
Moi j'aime beaucoup aussi. On sent bien leur pate et ca me va si l'album en ressort comme ca.

Vendredi 29 Mars 2013 - 14:09:37
Des commentaires font vraiment peur....

Critiques d'accord, mais bon, là y'en a très peu de constructives... C'est pas parce qu'on est sur internet que faut venir cracher sur tout ce qui change de nos habitudes auditives hein ;) Ou alors on le fait bien ^^

Franchement, ce morceau c'est du Limp Bizkit comme on en a toujours écouté. Rassurez-vous, c'est le premier qui sort et je pense qu'il sera mieux foutu sur l'album, ce n'est qu'un petit premier single sortit vite fait pour montrer qu'ils sont toujours vivants.

Après, l'apparition de Lil Wayne est clairement discutable, ce n'est pas la première fois qu'ils ont des guests rappeurs (et pas franchement top) donc voilà. Après on a un peu de bol, ils lui ont pas laissé autant d'autotune que quand il est en solo Hahahaha x)
(et puis bon, le sieux Wayne n'a jamais été bien loin du rap/rock ;), même s'il ne sait pas chanter :D)

Sinon musicalement, c'est bon, ça groove, ça envoie, ya du flow. C'est 100% LB comme on le connais. En dessous de Gold Cobra, certes, mais ils ont surement moins de moyen de Prod qu'avec Interscope, ça n'aide surement pas. (Et je ne pense pas que Cash Money ait l'habitude de produire de vrais instruments ^^)

Personnellement, je ne me fait aucun soucis !