Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouvel album et nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mars 2013 - 08:43:01
Le titre est plutôt bon, et Lil Wayne n'est pas désagréable ici. Petite précision, Limp Bizkit a signé chez Cash Money, label entre autres de Nicki Minaj et cie, donc il y aura peut être d'autre feat de ce genre, néanmoins, si les chansons sont de la même trempe, je n'y vois pas d'inconvénients. Rappelons nous qu'ils ont déjà atteint leur apogée, ils ne peuvent pas faire des tubes comme Rollin tout le temps..

Mardi 26 Mars 2013 - 11:29:33
Merci beaucoup pour la news !
Comme beaucoup ici (et en tant que grand fan de LB), la présence de Lil' Wayne me gène, mais le titre n'est pas mauvais en soi. Quelque part ça concrétise ce qu'on avait pu entrevoir à travers Gold Cobra, à savoir que même en faisant des choix discutables, le biscuit sait rester bougrement efficace. Pas de quoi trop s'inquiéter je pense.

Et puis pour ceux que le commercial rebute vraiment trop, rappelez vous que "The Unquestionabale Truth part 2" ne devrait pas non plus trop tarder à pointer le bout de son nez

Mardi 26 Mars 2013 - 15:58:45
Mais de rien . On verra bien la suite !

attento tout le monde !!

Mardi 26 Mars 2013 - 16:41:11
Mais TUT part 2 n'est jamais sorti, enfin pas encore en tout cas, si ?!

Mardi 26 Mars 2013 - 19:37:44
Ce titre est 100x meilleur que leur dernier et premier de l'album "Lightz", la je dit oui a Bizkit et attend un aussi bon que Gold Cobra et TCSATHDFW ^^

Mardi 26 Mars 2013 - 19:56:43
Biensur que LB ne sera plus jamais ce qu'ils etaient avant, mais il faut accepter l’évolution de chaque groupe. Perso, le son ne m'as pas dégouté, et je trouve que Lil Wayne apporte un petit +, rien d’énorme, c'est Lil Wayne après tout. Mais si l'album est dans le même Ton, j'écouterai sa attentivement avant de me faire un avis sur les 2 seuls titres qu'ils nous ont offert !

Mardi 26 Mars 2013 - 19:59:25
La deuxième partie de TUT n'est pas encore sortie non, mais en tout cas elle avait été annoncée pour cette année, de même que [I]Stampede of the disco elephants[/I]..

Cela dit je ne crois pas que sa sortie est déjà été confirmée contrairement à l'album. Mais on devrait l'avoir également en 2013

Mardi 26 Mars 2013 - 22:06:08
Moi je trouve ça nul mais bon j'ai toujours trouvé Limp Bizkit complètement nul.

Mercredi 27 Mars 2013 - 00:44:26
un groupe de rap qui fait un featuring avec un rapeur, sa vous étonne....
ce lil chais pas quoi avec limp biskit c'est juste une mouche a merde sur une bouse de vache....alors arreter d'être étonner

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:34:12
Quand je pense que durst et moi, on respire le même air, j'ai envie de m'auto asphyxier.