| seven dit : Je vais peut-être passer pour une bonne sœur ou un prêcheur de la bonne parole, mais bon sa va un peu loin , si vous êtes pas capable de donner votre avis sans critiquer celui des autres, vous avez nullement une mentalité musicale. J'écoute aussi bien Avenged Sevenfold que Limp Bizkit et j'assume les deux partie (j'écoute même du rap ricain a mes heures). Fin bref vous êtes un peu partis loin les mecs. Maintenant j'adhère, sa fait pas mal de new ou je te voit a7x dire que c'est de la merde, la merde n'existe pas, c'est juste que t'est gouts ne te font pas apprécier. (enfin si des merdes existe : chrisophe maé, jena lee ... NRJ POWAAAA) Enfin bon soyer un peu plus "open mind" les mecs.Surtout toi a7x, tu dit a Hellwing d'être ouvert d'esprit et tu crache sur un groupe qui a des fans et qui a quand même un parcours dans la musique,me dit pas t'as jamais bouger sur "Rollin". S'ouvrir d'esprit ne veut pas dire aimer ce que tu aime. Moi j'aime bien ce morceau et je suis d'accord The Chocolate ... est sublime comme album j''attend un retour en force de LB. Enfin vraiment bref, rester Metal les mecs, vous fouter pas sur la face, ou alors attendez la fosses ^^ PS : et désolé pour les fautes d'orthographe =/ |
| "Et ça continue... La semaine dernière je fus offusqué par la présence de Evanescence dans SOM, là on arrive à LIMB BIZKIT!... Je suis d'accord pour que le métal soit un milieu "ouvert", mais faut pas déconner quand même! Ce groupe est à mettre dans le même sac à daube que les GOOD Charlotte, BULLET FOR MY..., et autres BLINK 182 (et la liste est longue...). FUCK to commercial posers!!!!!!" |