Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouveau Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Mai 2010 - 23:51:18
C'est vrai que de juger sur une musique c'est crédible... tout comme les fautes d'orthographe...

C'est toujours la même chose, l'album est pas encore sorti que déjà on crache dessus! Ça devient casse c...... pour finir.


Dimanche 02 Mai 2010 - 01:08:26

citation :
Hellwings dit :


citation :
Cette musique me fait vomir ...

Un fan de Avenged qui sort ça. Tuez moi.

Sinon c'est pas mal, un réel retour aux sources, sa fait plaisir. Les parties guitare et batterie sont tout simplement parfaite. Après la voix, je préfère presque quand il cri pas trop.

 
 
Ouai je suis fan de avenged , et alors ?
 
Si tu serait un peu ouvert d'esprit et pas dans ton esprit " true as fuck " tu avourai que a7x et bien mieu que le rap de Limp Bizkit ... M'enfin , je suis convincu qu'il y a un titre de a7x que tu aime en secret 0

Dimanche 02 Mai 2010 - 09:22:17

citation :
a7xfan dit : Cette musique me fait vomir ...


C'est bizarre je crois que sur les 3/4 des news je vois un certain A7XFAN qui critique ou dis que c'est de la merde...



Ca te dirais pas plutôt de cliquer sur une news d'une groupe que tu aime comme ca tu pourrais écrire qqch de constructif et d'intelligent...


Dimanche 02 Mai 2010 - 12:14:01

citation :
C'est vrai que de juger sur une musique c'est crédible... tout comme les
fautes d'orthographe...

C'est toujours la même chose,
l'album est pas encore sorti que déjà on crache dessus! Ça devient casse
c...... pour finir.

J'abandonne, j'ai peut être un orthographe de merde, mais au moins j'ai pas t'as mentalité et ton intelligence de merde.


citation :
C'est bizarre je crois que sur les 3/4 des news je vois un certain
A7XFAN qui critique ou dis que c'est de la merde...


Sauf A7X justement, sur une news d'eux tu dis un truc péjoratif sur le groupe tu te fais passer un savon.


Dimanche 02 Mai 2010 - 13:26:21

citation :
zazelo666 dit : C'est vrai que de juger sur une musique c'est crédible... tout comme les fautes d'orthographe...


J'attire tout de même ton attention sur le fait que certains ne jugent pas l'album à venir, ni même la musique du groupe dans son entièreté, mais simplement le morceau en écoute. Ceux qui viennent ici avec des préjugés ou jugent l'album avant sa sortie, eux, peuvent s'en aller.

Pour ma part, j'avouerais que je n'ai pas trop aimé cette chanson. J'ai mis de côté le groupe depuis un moment, pas à cause de sa musique, mais parce que je m'en suis lassé, ce n'est plus ce que je recherche. Cela dit, je ferai tout de même l'effort d'écouter le disque pour voir si ça peut me plaire à nouveau.


Dimanche 02 Mai 2010 - 13:54:02

citation :
a7xfan dit :
Si tu serait un peu ouvert d'esprit et pas dans ton esprit " true as fuck " tu avourai que a7x et bien mieu que le rap de Limp Bizkit ...

Euh. . . Je n'ai pas compris. Être un True et apprécier Limp Bizkit ça me parait un peu antinomique.


Dimanche 02 Mai 2010 - 14:24:38

citation :
Si tu serait un peu ouvert d'esprit et pas dans ton esprit " true as
fuck " tu avourai que a7x et bien mieu que le rap de Limp
Bizkit
... M'enfin , je suis convincu qu'il y a un titre de a7x
que tu aime en secret 0


Rah mais nan.
C'est le fait d'écouter A7X qui t'as rendu comme ça ou tu l'étais avant ?


Dimanche 02 Mai 2010 - 15:41:46

citation :
Hellwings dit :

citation :
C'est vrai que de juger sur une musique c'est crédible... tout comme les
fautes d'orthographe...

C'est toujours la même chose,
l'album est pas encore sorti que déjà on crache dessus! Ça devient casse
c...... pour finir.

J'abandonne, j'ai peut être un orthographe de merde, mais au moins j'ai pas t'as mentalité et ton intelligence de merde.



citation :
C'est bizarre je crois que sur les 3/4 des news je vois un certain
A7XFAN qui critique ou dis que c'est de la merde...





Sauf A7X justement, sur une news d'eux tu dis un truc péjoratif sur le groupe tu te fais passer un savon.


Petit malhonnête. Tu ne me connais même pas et tu oses dire que je suis un con avec une mentalité de con! Bien qu'il en soit ainsi... Il est vrai qu'a ton âge tout le monde est con sauf toi. Mais je te rassures, ça passe avec le temps!

@ AmonAbbath, j'avais bien compris. Tu avoueras quand-même que la plupart du temps les gens jugent une futur sortie sur ce qu'ils ont pu entendre. UNE chanson ou Un extrait...


Dimanche 02 Mai 2010 - 23:30:42
Je vais peut-être passer pour une bonne sœur ou un prêcheur de la bonne parole, mais bon sa va un peu loin , si vous êtes pas capable de donner votre avis sans critiquer celui des autres, vous avez nullement une mentalité musicale. J'écoute aussi bien Avenged Sevenfold que Limp Bizkit et j'assume les deux partie (j'écoute même du rap ricain a mes heures). Fin bref vous êtes un peu partis loin les mecs.
Maintenant j'adhère, sa fait pas mal de new ou je te voit a7x dire que c'est de la merde, la merde n'existe pas, c'est juste que t'est gouts ne te font pas apprécier. (enfin si des merdes existe :  chrisophe maé, jena lee ... NRJ POWAAAA)
Enfin bon soyer un peu plus "open mind" les mecs.Surtout toi a7x, tu dit a Hellwing d'être ouvert d'esprit et tu crache sur un groupe qui a des fans et qui a quand même un parcours dans la musique,me dit pas t'as jamais bouger sur "Rollin". S'ouvrir d'esprit ne veut pas dire aimer ce que tu aime. Moi j'aime bien ce morceau et je suis d'accord The Chocolate ... est sublime comme album j''attend un retour en force de LB.
Enfin vraiment bref, rester Metal les mecs, vous fouter pas sur la face, ou alors attendez la fosses ^^

PS : et désolé pour les fautes d'orthographe =/


Lundi 03 Mai 2010 - 09:34:47
faut voire en concert