Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Nouveau Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Mai 2010 - 18:13:58
Et sur leur site officiel, avec le petit message de Fred :

"As Promised... here's your first leak off of our new album"

Samedi 01 Mai 2010 - 18:22:12
Mouais, ce titre est assez moyen, très peu original. Pour moi c'est bien en-dessous de ce qu'ils ont fait sur Chocolate Starfish, que je considère comme leur meilleur album. Après c'est clair qu'on ne peut pas juger sur un titre, donc j'attends l'album avec impatience.

Samedi 01 Mai 2010 - 18:26:57
Pas trop mal disons . Il y a bien mieux mais sa donne un avant gout un peu mystérieux. Par contre , sur ce morceau , LP a bien baissé au niveau aggressivité....

Samedi 01 Mai 2010 - 18:47:51
Pas mal mais largement en dessous de ce qu'ils ont déjà sortis !


Samedi 01 Mai 2010 - 18:56:32
Je trouve le morceau plutôt bon, ça se rapproche plus de Chocolate Starfish que de Three Dollars Bill, mais la guitare est sympa, et même si Fred ne gueule pas, son Flow a repris de la pêche depuis Result May Vary.


Samedi 01 Mai 2010 - 19:54:06
Ils se montrent enfin, espérons que ça ne soit pas un énième fake


Samedi 01 Mai 2010 - 20:08:47
Cette musique me fait vomir ...

Samedi 01 Mai 2010 - 20:35:43


citation :
Cette musique me fait vomir ...

Un fan de Avenged qui sort ça. Tuez moi.

Sinon c'est pas mal, un réel retour aux sources, sa fait plaisir. Les parties guitare et batterie sont tout simplement parfaite. Après la voix, je préfère presque quand il cri pas trop.


Samedi 01 Mai 2010 - 21:21:19
Fermez-là un peu et attendez la sortie de l'album pour juger!

Après vous pourrez cracher ou sublimer...


Samedi 01 Mai 2010 - 21:24:00

citation :
Fermez-là un peu et attendez la sortie de l'album pour juger!

Après
vous pourrez cracher ou sublimer...


Oula calme !
Que se soit pour cracher ou sublimer, on peut le faire sur la chanson, pas forcement sur l'album. Alors ferme-là et laisse les gens exprimer leurs penser sur la chanson.