Lihporcen >> Lihporcen : Sortie du premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 11:13:51

citation :
enthwane dit : Le nombre de trolls et d'hommes des cavernes sur ce forum m'impressionne un peu plus chaque jour.

Et ceux qui remettent de l'huile sur le feu aussi 0

Vendredi 30 Décembre 2011 - 11:37:01

citation :
Ma2x dit : Ceci dit, ça fait longtemps que j'écoute et supporte cette scène, en achetant une quantité importante d'albums sur beaucoup de distros.

C'est le moins que l'on puisse dire !
J'irais te le commander directement comme tu me l'avais dit. Par contre faudra attendre, j'ai pleins de projet de future achat et les moyens ni son pas. C'est limité comme sortie ?

Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:11:22
@Kabraxis : Ça devrait se faire sur Youtube d'içi peu pour les liens, mais l'uploading est tellement long que je prends un peu mon temps. Merci de Ton intérêt pour Lihporcen.

@Seul : Limité à 1500ex, donc t'as quand même le temps de voir venir hé hé !

Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:40:28
Hello Ma2x ! Bah comme Seul en ce qui me concerne, j'attend que les sous rentre, et je risque bien de le commander.

Au passage, déjà que la démo est vraiment simpa, je ne me fais aucuns soucis pour cette nouvelle ponte !

Et en réaction aux posts précèdents, libre à vous d'adhérer à tel ou tel scène, du moment qu'elle vous apporte du plaisir chaque jour.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 16:26:27

citation :
enthwane dit : Le nombre de trolls et d'hommes des cavernes sur ce forum m'impressionne un peu plus chaque jour.

Pouf, un de plus.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:20:35

citation :
Soulofnorth dit :
Au passage, déjà que la démo est vraiment simpa, je ne me fais aucuns soucis pour cette nouvelle ponte ! 

A bah tiens justement. Tu la vend encore t'as demo ?  Autant faire une commande groupé.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 19:15:39
Sa démo est disponible sur Metaldemos.com, gratuitement ;)

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:24:20
Ou sinon vous le contactez et vous l'achetez

Support the Underground.

Samedi 31 Décembre 2011 - 21:15:43
Oui, je peux en faire des fromats physiques, si çza vous intéresses.

Samedi 31 Décembre 2011 - 22:27:21

citation :
Ma2x dit : Oui, je peux en faire des fromats physiques, si çza vous intéresses.

Hahaha t'es déjà bourré Max ?