Lihporcen >> Lihporcen : Sortie du premier album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:18:02
Le projet solo de raw black métal "Lihporcen" vient de sortir son premier album, intitulé "Illuminate" sur Unlight Productions/ Drakkar Productions le 5 décembre dernier.

Voici la pochette de ce dernier :

Source : Lathia (unique membre du groupe)

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:08:35
A l'époque les maisons de disque signais n'importe quel groupe de Death ce qui eu pour effet de saturer complétement la scène et la faire péricliter au final !

Mais pour le Black, j'en parle même pas ! N'importe quel couillon qui a appris les bases de l'aller retour forme un projet ou un groupe sans la moindre considération pour cette musique complétement vandalisé par les "néophytes" bien souvent...vraiment raz le cul à la fin, est ce vraiment une obligation de former un groupe ?!! Etre auditeur passioné si on ne possède pas le talent ou la vraie face de cette musique me parait bien plus humble et moins préjudiciable pour cette scène.

ps : Pour en finir avec les anicroches, je ne parle pas forcément de ce groupe, j'espère que c'est bien clair !

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:30:17
Qui te dit qu'il fait de la merde ? T'as écouté au moins pour causer comme ca ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:49:11
Surtout que son EP n'était pas mauvais en soi !

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:14:51

citation :
Eaque dit : A l'époque les maisons de disque signais n'importe quel groupe de Death ce qui eu pour effet de saturer complétement la scène et la faire péricliter au final !

Mais pour le Black, j'en parle même pas ! N'importe quel couillon qui a appris les bases de l'aller retour forme un projet ou un groupe sans la moindre considération pour cette musique complétement vandalisé par les "néophytes" bien souvent...vraiment raz le cul à la fin, est ce vraiment une obligation de formé un groupe ?!! Etre auditeur passioné si on ne possède pas le talent ou la vraie face de cette musique me parait bien plus humble et moins préjudiciable pour cette scène.

C'est bon? Il est finit Ton caca nerveux?

Le problème c'est surtout que n'importe quel couillon frustré se permet d'écouter du Black et de s'en croire le gardien alors qu'il moisit dans sa propre merde. Alors Eaque, arrête de pleurer, t'es juste ridicule.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:20:06
Et pour revenir à l'album, j'espère pouvoir me le procurer un de ces quatre !

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:22:35
@Eaque :

Ce n'est aucunement une obligation de former un groupe bien sûr, mais pour certaines personnes, on peut très bien vivre sa passion en formant un groupe, qui sert justement à montrer le respect que l'on a pour cette scène.

Bien sûr, il ne s'agit que de crédibilité, qui doit certainement être bafouée dans mon cas à cause de mon jeune âge, d’où le "néophyte vandalisant la scène". Ceci dit, ça fait longtemps que j'écoute et supporte cette scène, en achetant une quantité importante d'albums sur beaucoup de distros.
Qui me dit que celui qui vandalise la scène ce n'est pas toi, en trollant sur les webzines, faisant passer "la vraie face du black métal" pour des gens ne sachant pas émettre un jugement constructif, et ne sachant pas non plus maîtriser la langue française  ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:29:07
Le cliché du vieux blackeux con qui s'attribue le monopole de la connaissance et de la crédibilité ca commence à me sortie par le trou du cul.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:34:09
@ Triglav : Au lieu d'essayer de me sauter à la gorge pour que je te "rende des comptes" (elle est bien bonne celle là !!), essais plutôt d'analyser le sens des phrases correctement...

@ Trouduc N°2 qui joue les gros bras dérrière son pc : J'ai pas de compte a te rendre gamin, et surtout j'ai parfaitement le droit de m'exprimer même si ça t'en bouche un...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:40:53

citation :
Ma2x dit : @Eaque :

Ce n'est aucunement une obligation de former un groupe bien sûr, mais pour certaines personnes, on peut très bien vivre sa passion en formant un groupe, qui sert justement à montrer le respect que l'on a pour cette scène.

Bien sûr, il ne s'agit que de crédibilité, qui doit certainement être bafouée dans mon cas à cause de mon jeune âge, d’où le "néophyte vandalisant la scène". Ceci dit, ça fait longtemps que j'écoute et supporte cette scène, en achetant une quantité importante d'albums sur beaucoup de distros.
Qui me dit que celui qui vandalise la scène ce n'est pas toi, en trollant sur les webzines, faisant passer "la vraie face du black métal" pour des gens ne sachant pas émettre un jugement constructif, et ne sachant pas non plus maîtriser la langue française  ?

Le debut de Ton post pouvait me donner envie de débattre avec toi, mais la fin est ridicule, oui j'ai fais des fautes ...ouuuuuuhhhhhhhhhh