Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Août 2012 - 14:38:06

citation :
Seden dit :
J'ai vu hier sur les sites (dont Eurosport et FF) qu'Ibra avait marqué un but exceptionnel alors qu'il est tout pourri en finesse.

Ce sont les plus durs à mettre, les grands buteurs marquent souvent de cette façon, les tirs placés en finesse ça demande une intelligence de jeu, alors que des reprises de volée de 35 mètres, tout le monde peut en mettre avec un peu de chance : la meilleure preuve c'est que même Llacer en marquait .

Je n'ai pas vu le but de Gignac par contre, ni aucun des buts bordelais d'ailleurs .

Dimanche 12 Août 2012 - 18:00:45

citation :
BEERGRINDER dit : la meilleure preuve c'est que même Llacer en marquait .

C'était le dégarni j'crois nan? C'était le jour et la nuit avec lui.

citation :
BEERGRINDER dit :
Je n'ai pas vu le but de Gignac par contre, ni aucun des buts bordelais d'ailleurs .

Pareil, pourtant hier i-Télé (et peut-être BFM ?) avaient dit qu'ils montreraient tous les buts le lendemain, mais j'ai toujours vu queue dalle, que les deux buts d'Ibra et les deux de Lorient, c'est tout. Et le titre : "Ibra sauve le match." Oh putain, je sais pas comment les Merlus le prendront

Lundi 20 Août 2012 - 20:58:24
Victoire de l' OM 2 à 0 contre Sochaux. Match terne, mais vraiment des Sochaliens bien faibles, je les vois mal se maintenir en Ligue 1 si ils jouent comme ça.

Lundi 20 Août 2012 - 21:08:06
Je pense que c'est encore trop tot pour tirer la moindre conclusion sur le championnat.

Lundi 20 Août 2012 - 21:24:11

citation :
GandhiEgo dit : Je pense que c'est encore trop tot pour tirer la moindre conclusion sur le championnat.

Je vous autorise à commencer à gagner à partir de la quatrième journée, juste après que Bordeaux ait ramené les 3 pts du parc lors de la troisième 0 .

Un championnat c'est long, rien d'inquiètant pour le PSG, sauf peut-être une chose que soulignait judicieusement Courbis tout à l'heure : Paris va jouer 38 matchs de coupe : chaque équipe va se dépouiller pour montrer qu'elles n'ont pas peur de l'ogre et peuvent rivaliser.

Plus que jamais il s'est instauré un anti parisianisme manifeste dans le milieu du foot français, ça me donne envie de les soutenir.

Mardi 21 Août 2012 - 09:15:55
Allez PSG, pour une fois qu'un club Français a des moyens financiers pour rialiser avec les cadors Européens.....

Rien d'inquietant comme tu Dis

Pas l'OL perd déjà un Gourcuff qui commençait à remonter la pente, ça devient chronique chez ce joueur.

Mardi 21 Août 2012 - 21:37:22

citation :
van14 dit :  
Pas l'OL perd déjà un Gourcuff qui commençait à remonter la pente, ça devient chronique chez ce joueur.

Quand je disais que la vente de ce joueur à Lyon c'était le coup du siècle pour Bordeaux hé hé;

Sinon je sais qu'on est pas sur le topic League 2 Yvan, mais tu diras à tes amis caennais qu'ils arrêtent de mettre des fessées comme ça aux clermontois stp, ça pique....

Mardi 21 Août 2012 - 22:08:26
Putain ouais Gourcuff, les boules...certains joueur doivent être maudit. Le pire c'est qu'en à peine deux matchs pas trop dégueulasses de sa part, ça lui fait faire la une de l'équipe et france football...

Concernant Lyon, ben pour l'instant ça passe mais c'est pas flamboyant, faut vraiment régler ces problèmes en défense, et je pense que Bisevac va faire du bien, surtout si Lovren revient (le meilleur mercato de l'OL, c'est son infirmerie).

Concernant l'anti-parisianisme, ouais bah c'est la mentalité française hein, toujours préferer le pauvre et cracher contre le riche...

Mercredi 22 Août 2012 - 13:37:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon je sais qu'on est pas sur le topic League 2 Yvan, mais tu diras à tes amis caennais qu'ils arrêtent de mettre des fessées comme ça aux clermontois stp, ça pique....

0 
Le jour improbable ou ça se passera en rugby je ne manquerais pas de te chambrer.

Mercredi 22 Août 2012 - 16:46:40
Si ça arrive un jour en rugby, je rentre dans les ordres.