Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 16:27:25

citation :
Daweed dit : Je crois que le chox est fait....ne pas descendre en ligue 2 et rentabiliser le club.

Je me demande pourquoi certains s' abonnent toujours...

Moi je me demande pourquoi tu poste toujours ....

Samedi 07 Juillet 2012 - 13:23:26
Salomon Kalou vient de signer au Losc pour 4 ans.
Avec Martin ça fait peu d'arrivées mais elles sont de qualité, enfin sur le papier....sur le terrain on verra

Samedi 07 Juillet 2012 - 13:35:20

citation :
zabuza dit :
J'aime pas trop ca , je prefère qu'on joue tout à fond

Va falloir (malheureusement ) faire des choix .

Ben, le problème c'est que ici tu Dis le contraire de .

Samedi 07 Juillet 2012 - 13:46:01

citation :
zabuza dit :

J'aime pas trop ca , je prefère qu'on joue tout à fond (quitte à perdre ), mais faut se rendre à l'évidence , cette saison , on pourra pas tenir sur tous les tableaux , vu l'effectif ...

Je Dis ca aussi

Samedi 07 Juillet 2012 - 16:44:41
Lille entre Martin et Kalou, la cellule recrutement s'est bien démerdée. Mais cela suffira-t-il pour remplacer Hazard ????
Montpellier va avoir beaucoup de mal, mais bon, ils ont déjà déjoué tout les pronostics l'an dernier donc...
Paris se doit d'être Champion, surtout que les concurrents pour le titre sont assez faible. Et là, l'escuze de l'equipe en construction ne tiendra pas...

Marseille ça sent pas super bon je dirais, mais j'attends la fin du mercato pour juger (voir si Remy et Mandanda restent par exemple...).

Lyon...bah Aulas nous a fait du Aulas...Il faut travailler sur la défense, c'est LE point faible du groupe (marre des matchs de l'an derniers ou ils attendent d'être mené pour se réveiller).
J'espère que Lacazette va continuer sa progression, et que Grenier va gagner en régularité.

Samedi 07 Juillet 2012 - 17:48:02
Surtout que Kalou était gratuit, alors c'est un grand coup !

Dimanche 12 Août 2012 - 11:08:01
Paris n'est pas passé loin de la correctionnelle , merci Zlatan . La défense fait peur , complètement amorphe les gars .

Dimanche 12 Août 2012 - 13:52:52
Très bon début du PSG : 1 pts d'avance par rapport au tableau de marche de l'an dernier

Que de victoires à l'extérieur hier, principalement de la part des gros : Bordeaux, Lyon et Lilles qui se placent d'entrée, mettant déjà la pression à Marseille.

Sur toutes les chaines de TV c'est le même cirque aujourd'hui : on voit les buts de Zlatan en boucle et aucune image des autres matchs, j'ai même entendu un journaliste de BFM dire : "Hier 1er journée de championnat de France de ligue 1, et un match était particulièrement attendu, celui du PSG...", non connard, tu aurais du dire : "Ce match était particulièrement attendu par les journalistes parisiens aux aspirations people qui pour la plupart n'y connaissent rien en football et dont Ibrahimovic doit être le Seul joueur international qu'ils connaissent en plus de Messi et C. Ronaldo."

Dimanche 12 Août 2012 - 14:23:28
Comme France Football, qui titre "Ibra sauve (déjà) Paris" ... Euh c'est plutôt Lorient qui a bien malmené le PSG en première période avec une réussite de cocu et a joué sa chance à fond.
J'ai vu hier sur les sites (dont Eurosport et FF) qu'Ibra avait marqué un but exceptionnel alors qu'il est tout pourri en finesse.
Lorient n'a pas démérité, loin de là. Mais la puissance physique a fait la différence en seconde mi-temps. Ibrahimovic, habitué des gros matchs nationaux et européens, ça sert bien.

Sinon Dédé Gignac va peut-être marque c'soir. M'enfin vu que j'ai parié sur lui, il a intérêt ce bouffon .

Dimanche 12 Août 2012 - 14:27:50
S'il met la même frappe que jeudi , t'as toutes tes chances.