Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Avril 2013 - 13:35:20

citation :
zabuza dit : A la place de qui ?

Comme Joker !

Mardi 16 Avril 2013 - 22:59:00
T'as tout dit

Mercredi 17 Avril 2013 - 07:28:23
On joue pas avec un numéro 10 ...

Mercredi 17 Avril 2013 - 17:43:47
Et ça se voit. Manque de coordination dans les attaques.

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:25:16
Belle victoire de Saint-Etienne hier avec un doublé de Aubameyang "19 buts au compteur" après la coupe de la ligue remporté samedi et toute l'euphorie qu'il y a eu ces derniers jours on aurait pu craindre un léger relachement de nos joueurs et visiblement non ils vont tout donner pour choper cette 3 ème place,le derby de dimanche s'annonce chaud bouillant!

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:28:59
J'ai pas suivi avec les 2 matches de CL, mais le derby Sainté Lyon, je veux certainement pas rater ça, Sainté explosif depuis début 2013 et Lyon qui doit se ressaisir, ça va donner, c'est certain. Je miserais tout de même plus sur Saint-Etienne, perso.

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:40:27
Ouai je pense aussi qu'on peut faire un excellent résultat à Gerland même si Lyon est notre bête noire depuis de trop longues années mais cette saison notre équipe me semble supérieur par contre la ligue prend vraiment les supporters de foot pour des imbéciles en programmant ce match à 14 heures surtout que des derbys aussi important il n'y en a pas des milliers dans le championnat de France...

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:45:31
Depuis début 2013 il n'y a pas photo, Lyon se traîne, ça va être dur pour eux, Mollo va leur faire mal comme à Ajaccio.

14h c'est vrai que c'est pas très judicieux comme horaire...

Jeudi 25 Avril 2013 - 13:16:14

citation :
Gyokusai dit : Ouai je pense aussi qu'on peut faire un excellent résultat à Gerland même si Lyon est notre bête noire depuis de trop longues années mais cette saison notre équipe me semble supérieur par contre la ligue prend vraiment les supporters de foot pour des imbéciles en programmant ce match à 14 heures surtout que des derbys aussi important il n'y a en a pas des milliers dans le championnat de France...

C'est dû à la pression de Canal qui veut absolument diffuser les matchs du PSG afin de retransmettre la remise du titre en direct, et surtout ne pas le laisser à BeIN

Dimanche 28 Avril 2013 - 01:55:39
Incroyable : Nouvelle victoire de l'OM 1-0, cette fois ci à Lorient, l'équipe a été solide et Mandanda extra... mais cela dure depuis 8 rencontres maintenant. Le podium semble tout à fait envisageable malgré la perte de plusieurs joueurs (Fanni, A.Ayew et Gignac).