Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Avril 2013 - 12:35:31
Brandao cette saison c'est quand même 10 buts marqué en 21 matchs + 2 buts en coupe alors certes c'est un joueur assez maladroit par moment et pas du tout technique mais à sainté on est bien content d'avoir un tel joueur qui plante des pions régulièrement et qui en plus mouille le maillot et a toujours le sourire,on a vu tellement de brêles en attaque au club ces 5 dernieres années "Gigliotti,Riviere,Sanogo,Kitambala,Grax..." que j'avais complètement oublié ce que c'était un bon attaquant comme lui ou Aubameyang

Mercredi 10 Avril 2013 - 16:36:31
On vous a filé Brandao , maintenant on veut Aubameyang

Mercredi 10 Avril 2013 - 17:36:19
Il va falloir sortir un gros chèque alors et je sais pas si Marseille en a les moyens actuellement et puis Aubameyang je pense qu'il veut plutôt rejoindre la premier league ou le PSG la saison prochaine.

Mercredi 10 Avril 2013 - 18:37:01
Les rumeurs vont bon train, paraitrait qu'il est courtisé partout en Europe... La Roma, Dortmund, Manchester City, Rubin Kazan, le PSG, Newcastle, Tottenham, Schalke 04...

Lundi 15 Avril 2013 - 18:14:27
Qui a vu la performance de Mandanda contre Lille ? S'il faisait ça à chaque match...

Lundi 15 Avril 2013 - 18:54:28
Il a été très sûr et décisif ouais. Mais ça fait 4 ou 5 matchs que Marseille ne prend plus de but et il n'y est pas étranger.

Sinon, Lille a du potentiel et sait jouer au ballon, Payet était bien au-dessus techniquement et a été dangereux, mais question efficacité c'est pas encore ça notamment Kalou. Un peu déçu par Martin qui n'a pas assez pesé sur le jeu à mon goût.

Sinon Marseille a été plutôt solide, même si ça a été compliqué notamment au milieu. Dommage pour eux que Valbuena n'était pas en grande forme, ça devient tout de suite plus compliqué pour construire devant.

Marseille a une vraie carte à jouer pour tenir cette 2ème place avec un calendrier abordable en tout cas.

Lundi 15 Avril 2013 - 18:56:49

citation :
Qui a vu la performance de Mandanda contre Lille ?

Ben moi bien sûr !
Sans lui , on en prenait 5...

Lundi 15 Avril 2013 - 19:26:00
Content pour le nul de Marseille, on n'a pas besoin d'avoir encore une fois le LOSC en Europe pour toujours ne rien faire au final. Et PSG/OM en LDC, au moins ca a de la gueule.

Lundi 15 Avril 2013 - 20:49:35
En tout cas je retiens autre chose du match : j'ai envie de voir Payet en Equipe de France prochainement !

Mardi 16 Avril 2013 - 07:27:55
A la place de qui ?