Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue1 : Saison 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Avril 2013 - 12:35:59
Perso, je pense que les Marseillais ont plus la tête à rester sur le podium qu'à aller titiller Paris. Quand tu vois qu'ils doivent se déplacer à Lille et à Sainté d'ici la fin de l'année, 2 gros concurrents au podium, c'est pas encore fini...
La victoire d'hier est très importante mais ça risque d'être la guerre jusqu'à la fin.

Samedi 06 Avril 2013 - 12:37:49
Par contre on recoit 5 fois .

Samedi 06 Avril 2013 - 12:41:32
Je voit mal Paris baisser suffisamment en rythme pour que Marseille gagne le titre.
Par contre Lyon a intérêt à se ressaisir ce weekend.

Lundi 08 Avril 2013 - 22:06:03
Bon bah Lyon vont certainement avoir du mal à conserver une place pour la prochaine Champion's League... défaite 1-0 contre Reims, Saint-Etienne passe devant grâce à la diff de buts, et Lille à seulement 1 point !

Sérieusement c'est vachement con cette défaite, un penalty à cause de Bisevac qui pète son câble, le mec plombe son équipe au complet à cause de ça. Les lyonnais doivent vraiment avoir les boules.

Et leurs 9 qui sont complètement aux abonnés absents, ils vont vraiment avoir un gros gros mal à finir sur le podium s'ils continuent comme ça.

Lundi 08 Avril 2013 - 23:26:21
Sainté par contre ils ont la baraka en cette fin de saison et c'est de bon augure, un petit but de raccroc sur la fin et le tour est joué, et ce n'est que Justice, putain la frappe de Mollo sur le poteau.... Dommage qu'ils soient toujours paralysés par le derby, ça leur plombe la saison chaque année, va falloir que ça change !

citation :
Orileus dit : Je voit mal Paris baisser suffisamment en rythme pour que Marseille gagne le titre.

Effectivement, par contre je voit bien Marseille baisser suffisamment en rythme pour que Sainté finisse dauphin .

citation :
Orileus dit :
Par contre Lyon a intérêt à se ressaisir ce weekend.

J'espère que non, je voudrais bien que Saint Étienne finisse deuxième, parce que si ils finissent troisième, vu qu'ils n'ont pas joué de coupe des clubs champions depuis trois siècles, ils vont prendre un gros en tour préliminaire....

Mardi 09 Avril 2013 - 20:23:58
L'attaque de Sainté est juste superbe cette saison, et honnêtement je prends plus de plaisir à regarder un Aubameyang qu'un Ibrahimovic jouer même si ce dernier marque plus. Seul bémol pour eux c'est la blessure de Clément parce qu'il touchait pas mal depuis quelques temps, dommage.

Mardi 09 Avril 2013 - 20:26:03
Tout le monde parle d'Aubameyang alors que devant c'est Brandao qui fait le boulot.
D'ailleurs quand il n'est pas là , Aubameyang ne marque pas et pire, Sainté ne gagne pas.

Mardi 09 Avril 2013 - 20:43:14
Faut aussi parler des ratages de Brandao haha. Il y en a moins qu'à l'OM mais quand même, pas mal de coups où il se trouve en bonne position pour marquer et il chie.

Mardi 09 Avril 2013 - 21:06:09
Oui comme Gommis, Gignac et à Bordeaux, ah ben non à Bordeaux y'a pas d'attaque

Mardi 09 Avril 2013 - 21:08:38
C'est vrai qu'à Bordeaux c'est dur dur... le niveau est même lamentable depuis quelques temps.