Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2015 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:29:00

Mais que la saison va être longue ;mais looooongue

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:47:51

citation :
zabuza dit :
Mais que la saison va être longue ;mais looooongue

Ouais ça risque d'être pénible si ils continuent à jouer comme ça.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:52:03

Ben si ils jouaient déjà , ca serait pas trop mal , mais ca commence à mettre la pression à la 85 ème. Ca sert un peu à rien.

Mais bon , on m'avait dit que le PSG et toutes ses stars , c'était bon pour la Ligue1 , mais à part pulvériser tout le monde ...

Dimanche 08 Novembre 2015 - 23:22:07

Et allez encore une belle défaite lors d'un grand match un dimanche soir :

Asse - Nice : 1-4
Paris - Asse : 4-1
Lyon - Asse : 3-0

Dimanche prochain le tarif sera le même face à Marseille 3-0 ou 4-1,on a vraiment une équipe minable et il y a absolument rien à sauver,il y a juste en coupe d'europe ou là bizarrement l'équipe joue mieux mais pour combien de temps......

Dimanche 08 Novembre 2015 - 23:25:58

Lyon avait plus d'envie, trop peut être même (Ferri...). Victoire logique, dommage que Sainté ai été aussi défensif.
Et heureux que Lacazette retrouve son niveau.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 23:37:05

Lyon avait plus d'envie mais j'arrête pas de le dire depuis le début de saison Saint-Etienne c'est d'une médiocrité hallucinante cette saison et notre défense une vrai passoire,sur 13 matchs de championnat il y en a que deux à sauver " Nantes et Reims" tout le reste ça été affligeant et indigne d'une équipe de ligue 1 qui veut jouer le top 5 pour moi il y a un grand ménage à faire car certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau " Clerc,Eysseric,Clément,Roux,Diomandé,Pogba......" et je suis loin d'être le Seul à penser ça je suis même très gentil dans mes propos comparer à pas mal de personnes qui supporte l'équipe ....

Félicitations quand même aux voisins Lyonnais qui ont pris une belle revanche sur la défaite de la saison dernière !

Lundi 09 Novembre 2015 - 12:01:33

Ben au vu du jeu de l'OM en ce moment, je ne serais pas autant catégorique que toi sur votre défaite... Mais je l'espère quand même
En ce moment, au Vélodrome, on est sacrément mauvais (et pas qu'au Vél' d'ailleurs...).

Lundi 09 Novembre 2015 - 16:41:01

Sainté contre les petites équipes ça le fait, contre les grosses ils ramassent à chaque fois.
Bordeaux c'est le contraire : ils n'arrivent à sortir des gros matchs que contre le PSG, Lyon ou Monaco et sont pitoyables face aux petites...

J'espère quand même que Ferri va se manger une bonne grosse suspension jusqu'à la fin de la saison.

Lundi 09 Novembre 2015 - 17:56:18

En plus cerise sur le gateau notre meilleur joueur offensif Robert Beric est out pour toute la saison,on a pas fini de se régaler avec le trio Bahebeck,Roux et Monnet-Paquet franchement avec une attaque pareil ça serait un miracle qu'on finisse dans le top 10 mais moi ce qui me fait le plus chier c'est pour la league europa car on était plutôt bien partis,alors maintenant peut-être que le club va prendre un Joker médical ou attendre fin décembre pour prendre un attaquant mais pour moi c'est cuit on trouvera pas un joueur qui s'adaptera aussi vite que le slovène.

Lundi 09 Novembre 2015 - 19:14:42

Allez Caen.