Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2014 - 08:33:38

Jeux équestres mondiaux en ce moment. Le Stade d'Ornano sert pour le saut d'obstacles et autres conneries du genre...

Mardi 26 Août 2014 - 10:29:36

Et puis j'avais aussi lu comme quoi ils ne voulaient pas laisser la MMArena tomber en ruines alors qu'elle est neuve, car finalement Le Mans n'a pas eu le temps de jouer dedans ^^

Mardi 26 Août 2014 - 18:58:15

Ouais enfin dés que les canassons auront fini en Steak, il pourront revenir.

Mardi 26 Août 2014 - 19:02:05

Encore heureux que le club aura le droit de revenir chez lui ^^ Quoique, vu ce qui a failli se passer avec l'OM, on sait plus à quoi s'attendre maintenant...

Samedi 30 Août 2014 - 00:21:06

De retour du nouveau Vélodrome, magnifique et avec une superbe ambiance soit dit en passant, ça fait plaisir de voir un OM comme ça, on en redemande !! Ce soir, tout le monde a été au niveau, Mandanda rassurant, Nkoulou retrouvé, même Morel a fait un très bon match, et offensivement quand ça joue comme ça c'est un régal. Bon après, il faut être réaliste, ce soir Nice c'était très faible, le jeune Hassen est encore trop tendre pour le haut niveau, il faut lui laisser le temps de s'aguerrir... Le week End de Ligue 1 démarre bien !

Dimanche 31 Août 2014 - 09:56:19

Jolie victoire de Nantes face à un Montpellier complètement stérile et très loin de sa domination contre Marseille il y a deux semaines. Les canaris ont bien géré mais encore trop gaché (bordel, Schechter, faut faire quelque chose quoi...) avec des occasions nettes qui ne finissent pas au fond (bon, Jourdren a aussi été impérial sur certains arrêts). En face, Dupé n'a pas fait un Seul arrêt, ce qui facilité les choses.

Lens qui gagne après être mené au score, c'est inédit et rien ne va plus pour Reims qui ne se remet pas du départ de Fournier on dirait (merde, j'avais parié sur eux ). Rennes y arrive mais difficilement, surtout à 11 contre 10, c'est toujours aussi pauvre (ETG n'aura été qu'un feu de paille en fait). Et Toulouse, que c'est chiant aussi...
Enfin bref, pas une belle journée de Ligue 1, plutôt une qui alimente la faiblesse de notre championnat (quand je vois le 3-6 Everton-Chelsea dans l'aprem...bon...).

Mais bon, Nantes gagne donc ça suffit à mon bonheur, surtout après la défaite très difficile à digérer de Monaco (qui eux, continue de s'embourber).

Dimanche 31 Août 2014 - 21:27:39

Et une premiere victoire pour mes Grenats gros match des deux recrues Serguei Krivets (Bâte Borisov en Biélorussie) et Modibo Maiga (exactement le 9 qu'il nous fallait pour mettre en place le style direct et physique de Cartier). Et que dire des entrées de Sarr et Falcon, beau coaching même si on a de la chance que Ferri ait décidé de s'essayer au taekwondo dans sa surface, mine de rien ça change complètement le scénario du match enfin bon pas sur que jouer avec la bite et le couteau suffiront à sauver notre peau en L1, mais je vais faire confiance à Cartier et ses gars pour l'instant, sur ces deux derniers matchs c'est déjà beaucoup mieux que contre Lille et Nantes, offensivement parlant.

Dimanche 31 Août 2014 - 21:32:44

Un peu présomptueux de la part de Saint-Etienne de se croire suffisament fort pour jouer en se mettant des buts de handicaps.

Lundi 01 Septembre 2014 - 17:44:02

à Marseille...

Bakou

Samedi 13 Septembre 2014 - 21:59:53

Merengue, entre la défaite du Real contre l'Atletico et le but gag de Bosetti contre Metz à la 95e, je crois qu'il est déjà sur le point de faire le nœud coulant