Jolie victoire de Nantes face à un Montpellier complètement stérile et très loin de sa domination contre
Marseille il y a deux semaines. Les canaris ont bien géré mais encore trop gaché (bordel, Schechter, faut faire quelque chose quoi...) avec des occasions nettes qui ne finissent pas au fond (bon, Jourdren a aussi été impérial sur certains arrêts). En face, Dupé n'a pas fait un
Seul arrêt, ce qui facilité les choses.
Lens qui gagne après être mené au score, c'est inédit et rien ne va plus pour Reims qui ne se remet pas du départ de Fournier on dirait (merde, j'avais parié sur eux

). Rennes y arrive mais difficilement, surtout à 11 contre 10, c'est toujours aussi pauvre (ETG n'aura été qu'un feu de paille en fait). Et Toulouse, que c'est chiant aussi...
Enfin bref, pas une belle journée de Ligue 1, plutôt une qui alimente la faiblesse de notre championnat (quand je vois le 3-6 Everton-Chelsea dans l'aprem...bon...).
Mais bon, Nantes gagne donc ça suffit à mon bonheur, surtout après la défaite très difficile à digérer de Monaco (qui eux, continue de s'embourber).
Welcome to the Desert of the Real