Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Août 2014 - 22:05:58

On perd 3 joueurs en plus 2 blessés un suspendu

Samedi 16 Août 2014 - 22:33:30

J'ai vu ça, sale début après le carton a Evian !

Metz ce soir, pas terrible. Début de match pourri donc on encaisse, après Falcon fait parler son style sud-am pour obtenir un peno imaginaire que Ngbakoto marque. Seconde période équilibrée mais ça manquait d'audace en attaque, des deux cotes d'ailleurs, je pense qu'Eternalis tu seras d'accord avec moi

Rennes qui en plante 6, pas mal. Mais vu le niveau district de la défense d'Evian, ça réduit considérablement la portée de l'exploit. Mexer il a l'air plutôt bon ce défenseur central, belle pioche au Portugal.

Et Wass, on le savait déjà mais c'est clairement le meilleur joueur de l'ETG, et un joueur gravement sous-cote, je ne comprends pas qu'aucun club jouant le top 5/6 ne se le soit offert, 5M pour ce gars c'est un deal, un " no-brainer " comme on dit ici... les Marseille, Lyon, Lille, ou même Saint-Etienne qui ne voulait pas mettre le fric pour conserver Tremoulinas, je pense que Wass est moins cher mais ils ne perdraient pas au change, loin de la... en plus il est polyvalent, il peut occuper tous les postes dans son couloir gauche, il peut aussi dépanner en arrière droit et jouer derrière l'attaquant... le Phillip Lahm du pauvre quoi

Dimanche 17 Août 2014 - 09:29:32

citation :
Merengue dit :
J'ai vu ça, sale début après le carton a Evian !

Metz ce soir, pas terrible. Début de match pourri donc on encaisse, après Falcon fait parler son style sud-am pour obtenir un peno imaginaire que Ngbakoto marque. Seconde période équilibrée mais ça manquait d'audace en attaque, des deux cotes d'ailleurs, je pense qu'Eternalis tu seras d'accord avec moi

Je suis quand même dégouté
Entre le péno de Lille qui n'existe pas, celui là où il n'y a même pas de contact...et quand je vois derrière la simulation du messin, bon, ça va 3 min quoi.

En revanche, sur l'ensemble du match, le nul est mérité car personne n'a mis les ingrédients nécessaires pour vraiment le gagner. Il y a bien eu quelques offensives supplémentaires mais ça ne va loin. Aristigueta doit vraiment se reprendre (on verra avec le retour de Shechter) parce qu'il est complètement transparent. Reste un Hansen encore vraiment bon, vraiment une bonne pioche celui là, autant en défenseur central qu'en milieu récupérateur aux côtés de Lucas Deaux.

Bon, semaine pro, ça va être du lourd avec Monaco. On va se jauger cette fois !

Dimanche 17 Août 2014 - 13:11:16

citation :
Eternalis dit :
En revanche, sur l'ensemble du match, le nul est mérité car personne n'a mis les ingrédients nécessaires pour vraiment le gagner. Reste un Hansen encore vraiment bon, vraiment une bonne pioche celui là

Ouaip, grosse activite celui la au milieu, il nous a fait mal

Samedi 23 Août 2014 - 22:22:07

Enfin la première victoire de l'OM, ça fait du bien. Il y a eu du mieux sur ce match, beaucoup de maitrise en première période, beaucoup moins en revanche après le but. Un Gignac plutôt très affuté, par contre très déçu du match de Batshuayi, à part sa remise sur le but, il a vraiment fait des mauvais choix, mais on peut voir quand même sur quelques gestes que ce mec a beaucoup de talent... La défense allait un peu mieux aujourd'hui, par contre Dja Djédjé c'est toujours pas ça, il va falloir recruter un arrière droit, ça devient assez urgent.

Sinon Bordeaux continue son sans faute pour l'instant, l'arrivée de Sagnol a changé beaucoup de choses on dirait, à commencer par le spectacle (7 buts en 2 matchs, ça faisait combien de temps que c'était pas arrivé ?). On verra s'ils seront capables de titiller les gros sur la durée...

Samedi 23 Août 2014 - 22:50:11

Et enfin la première défaite de Metz... dommage, je suis convaincu que si Lejeune avait mis son peno en 1ere période, le match aurait été très différent, vu comme on dominait a ce moment-la...

citation :
TheReverend13 dit :
par contre Dja Djédjé c'est toujours pas ça, il va falloir recruter un arrière droit, ça devient assez urgent.

J'ai regarde vite fait le match en fond et figure toi que je suis assez d'accord... controles trop longs, mauvais choix, et par-dessus tout un gars aux abonnes absents dans sa couverture defensive, les rares incursions bretonnes c'etait de son cote...

Samedi 23 Août 2014 - 22:52:35

Youpi.

Samedi 23 Août 2014 - 22:56:52

Votre Kante, au milieu de terrain, il a l'air vachement bon, a Caen !

Lundi 25 Août 2014 - 18:30:27

J'en sais rien, pour l'instant ils jouent au Mans

Mardi 26 Août 2014 - 00:51:26

Ah bon ? Ils jouent a la MMArena ? Pourquoi ?