Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1: Saison 2014 / 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juillet 2014 - 16:43:49

citation :
Merengue dit :
Pas sur toto, car les calendriers sont concus non pas arbitrairement, mais lors de discussions entre la Ligue et les Presidents de clubs, afin de s'accomoder au mieux selon les disponibilites de chacun...

T'es sur de toi? Moi, j'ai toujours entendu dire que c'était le fameux ordinateur de la ligue qui sortait une liste, y'avait même eu des blagues sur le sujet par rapport à la ligue y'a quelques saisons de ça (il me semble). Complètement du au hasard ou pas, ça j'en sais rien... c'est vrai que j'ai pas souvenir d'un PSG/OM ou d'un ASSE/OL dès le mois d'août. Mais vraiment, je les voient pas tout chambouler à 2/3 semaines de la reprise.

Sinon ouais, ça serait une grande victoire pour vous de garder Sakho, c'est claire. S'il reste avec vous, vous resterez en Ligue 1 à l'issue de la saison. Mais attention, c'est long un mercato... Moi, je veux bien vous l'échanger contre Bahebeck + un pourboire généreux si vous voulez .

Allons-y pour les pronos à la con (à ressortir à la fin de la saison ):
PSG - Monaco - OM - ASSE - Bordeaux pour les 5 premiers. Presque comme toi Merengue.
Pour la relégation: ETG - Lorient - Sochaux (ou Lens le cas échéant). Mais je dois dire que j'ai un sérieux doute sur Caen.

Mardi 22 Juillet 2014 - 17:39:21

citation :
Brutaltoto dit :

Allons-y pour les pronos à la con (à ressortir à la fin de la saison

J'y compte bien pour l'ordi a mon avis ils doivent combiner les deux methodes, ils sortent d'abord un premier calendrier qu'ils ajustent ensuite, je pense... mais non je ne suis pas sur de ce que je Dis

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:50:40

citation :
Brutaltoto dit :
Pour la relégation: ETG - Lorient - Sochaux (ou Lens le cas échéant). Mais je dois dire que j'ai un sérieux doute sur Caen.

Sur Caen aucun
Pour la L2: Caen, Reims et Lorient
Pour le quinté
PSG, Monaco, OL, Sainté (ou Bordeaux) et OM

Mercredi 23 Juillet 2014 - 22:55:31

Caen président.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 23:12:48

C'est pour Caen ?

Sinon deux matches de prepa pour l'OM = deux victoires contre le Bayer Leverkusen (4-1) et le Benfica (2-1). Ca ne veut peut-etre rien dire pour l'instant, mais j'ai vu le second match, ca avait vachement de la gueule, j'ai meme cru qu'on etait a San Mames en 2012...

Jeudi 24 Juillet 2014 - 14:36:35

Qui sait, peut être que l'OM aura les moyens d'aller titiller le PSG et Monaco vu qu'ils auront que le championnat et les coupes nationales à jouer. En tout cas, moi j'y crois, ces matchs amicaux ne veulent pas forcément dire grand chose mais on peut quand même se permettre de rêver ^^

Jeudi 24 Juillet 2014 - 17:56:23

On voit quand même une belle différence par rapport à l'année dernière .

Putain , les mecs ils savent courir en fait

Niveau pressing et récupération , changement d'ailes (je savais même pas qu'ils étaient capable de le faire ), c'est le jour et la nuit !

Par contre , niveau physique , ils doivent en chier . Mais ca leur fait un peu la bite.

Jeudi 24 Juillet 2014 - 18:06:41

Comme quoi, avoir un entraineur réputé ça aide.

Surtout un qui n'est pas dans le carcan ligue 1....

Jeudi 24 Juillet 2014 - 18:10:36

On a un entraineur , mais on n'a plus de stade !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-fait-une-croix-sur-le-velodrome/485083

Jeudi 24 Juillet 2014 - 19:18:26

Hein ? Mais c'est possible ça ?

Oh putain...