Pas vraiment la rage contre mes amis supporters messins, c'est juste un ou deux débiles congénitaux qui se sont rendus responsables de ce geste, mais ouais je suis dégoûté, on avait vraiment pas besoin de ça après la branlée qu'on s'est ramassée à Nancy. J'ai pas pu regarder le début du match contre Lyon mais apparemment on dominait en plus d'avoir ouvert le score. On aurait pu faire quelque chose. C'est dommage aussi pour Gauthier Hein, c'était son premier but en pro, pas vilain du tout l'enroulé du gauche... qui au final ne servira à rien.
J'ai quelques potes qui sont cartés à la Horda (le groupe d'ultras avec lequel les types se trouvaient au moment des faits), le groupe fait le travail de son coté, les coupables seront virés du groupe (ça parait normal).
Maintenant c'est à la direction qu'il faut s'en prendre. Certes c'est difficile de tout fouiller à l'entrée d'un stade, surtout quand t'as une grosse affluence comme contre l'OL, mais il y a des erreurs qui ont été commises tout de même. Par exemple, perso j'étais pas au stade pour la réception de Lyon, mais je tiens de source sûre que faute d'avoir engagé suffisamment de stadières, beaucoup de femmes n'ont pas été fouillées puisqu'il n'y avait que des hommes disponibles au moment des fouilles. Ça donne une idée de la facilité pour faire entrer un truc interdit dans l'enceinte du stade. Donc là c'est à la direction de faire son taf, mais comme d'hab ce seront les groupes ultras qui vont trinquer.
Enfin, je tiens à signaler qu'avant le match, des ultras lyonnais (groupe facho, je sais plus le nom exact) qui avaient fait le déplacement sont venus attaquer la Horda (traditionnellement anti-faf) dans leurs propres locaux. Ça ne justifie bien sûr pas le fait de balancer des pétards sur les joueurs, mais ça me dégoûte qu'on ne parle pas de ça. Aucun relais médiatique pour ce fait, et on trouve sans doute un début d'explication à cela dans les accointances de ce gros fdp d'Aulas. Ça l'arrange bien au final, il va tout faire pour gagner sur tapis vert ce match mal engagé pour son équipe, sortir les violons à la télé et sur twitter, faire jouer ses relations... par contre quand un stadier lyonnais a perdu un doigt à cause d'un pétard lancé par les ultras lyonnais, là la fermeture du virage était " trop sévère ". Gerbant ce type. Un tricheur procédurier et hypocrite.