Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:42:26

citation :
Y_RPLEUT dit :
... (le statut meut être ? ).

Tu veux dire meuh être...

Samedi 22 Octobre 2016 - 11:01:22

Voilà

@ Hells: Ouai on fait ça comme les grands clubs

Bientôt un naming pour d'Ornano: Le Stade Meuh Cola

Dimanche 23 Octobre 2016 - 14:32:52

citation :
zabuza dit :
Sarr il est tout juste bon pour la L2 et encore. Faut ouvrir les yeux un peu.
C'est pas parce qu'il vient de Metz que ca y est .

C'est pas une question de " chauvinisme messin ", je te dis ce que j'ai vu quand il jouait chez nous, en L1 il cassait des reins à tour de bras, bien utilisé il a tout à fait le niveau pour être titulaire dans cet OM. Et puis c'est un joueur qui marche à l'affectif, un peu difficile quand tes ultras te traitent de salope sans raison.

@Rev: tiens je savais pas que Bielsa avait aussi voulu Rekik, pour le coup ça me surprend. Doria c'est bizarre à chaque fois que je le vois il est très mauvais, mais tous les marseillais me disent qu'il a le niveau. J'imagine que je suis tombé sur ses jours sans...

Quant à Alessandrini, oui il a porté Rennes pendant un moment, il a marqué des beaux buts, mais si le foot se jouait tout seul ça se saurait, il peut pas scorer de 30 mètres chaque semaine. Quand je le vois jouer, je vois le champion de France des mauvais choix, et c'est pas une poignée de beaux buts inscrits il y a deux saisons qui en font un bon footballeur à mes yeux ! J'ai peut-être un peu exagéré sur la comparaison avec Sarr qui a un profil que j'affectionne, mais pour moi Alessandrini c'est ventre mou de L1 au mieux, il a des grosses lacunes dans l'intelligence de jeu. Mais qui sait, peut-être qu'il va retrouver son niveau rennais sous les ordres de Garcia, c'est tout le mal que je vous souhaite. Et un Sarr au niveau messin aussi, ça me ferait plaisir, il mérite mieux que le banc.

Sinon, Metz - Nice cet après-midi. Si on pouvait éviter de prendre une valise comme contre Monaco ça serait cool. Donc faut pas aligner Signorino déjà, et laisser Milan en place avec Falette, ça tournait très bien, pas de raison d'aligner le fossile Bisevac...

Lundi 24 Octobre 2016 - 10:39:42

C'est bon Caen a retrouvé son statut, la saison va être longue

Lundi 24 Octobre 2016 - 11:13:51

Carrasso qui se claque en allant chercher un ballon derrière les filets, quelle idée de courir à son age aussi....

Lundi 24 Octobre 2016 - 11:16:52

quel match hier soir !!! un classico digne de...un match de division 3 en ufolep !
0 tirs marseillais..ca me fait mal au coeur même si j' aurais signé pour un match nul...
à signaler le bon arbitrage de Turpin..Cavani il rale pour son penalty, mais bon, c' est tellement amplifié et cherché que ca en était grotesque...puis il avait qu' à pas rater la cage vide en fin de match.

triste le spectacle..

dire que canal va continuer à diffuser les matchs de l ' om..

Lundi 24 Octobre 2016 - 11:34:14

citation :
Daweed dit :
quel match hier soir !!! un classico digne de...un match de division 3 en ufolep !

Bah, c'est pas spécifique à ce match, j'ai regardé un bout du multiplex vendredi soir (et vite éteint après 20 minutes) et c'est indigent le niveau.
Quand tu vois des gars comme Julio Tavares ou Nicolas Maurice Belay, tu comprends tout de suite le niveau du championnat.
J'en peux plus de la ligue 1, ça me dégoûte du foot, la plupart des équipes sont frileuses tactiquement et modestes techniquement, je vais faire mon Sagnol, des gros noirs costauds qui courent vite et qui sautent haut, ça t'en as partout, mais des mecs capables d'avoir le juste geste devant le but et d'éliminer des adversaires autrement que par une course effrénée et une conduite de balle erratique, ben t'en vois pas des masses.

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:16:50

Y'a pas que ça, j'ai l'impression que ce qui manque à beaucoup d'équipes de Ligue 1 c'est de l'envie. Hier j'ai regardé Chelsea-Manchester United, deux équipes en reconstruction, ben y'avait rien à voir. Les mecs de Chelsea ils avaient tellement la dalle, ils se battaient sur tous les ballons. Azpilicueta par exemple, il a fait un match de malade, il était partout en défense, il gagnait tous ses duels, et pourtant il est loin d'avoir un physique impressionnant. Kante aussi a été monstrueux. Et en face, Fellaini et Pogba n'ont absolument rien fait. Pas besoin d'avoir des pieds en or pour jouer au football, tout le monde n'est pas Messi, mais de l'envie c'est trop demander à des mecs qui gagnent des milliers voire des millions ?

Concernant le match de hier soir, Garcia est allé chercher le nul en reniant ses principes de beau jeu, mais quand on voit l'effectif qu'il a à sa disposition comment lui en vouloir ? Je pense qu'il va y avoir une amélioration dans les prochaines semaines, mais hier soir, psychologiquement c'est bien d'avoir pu prendre un point dans un stade où on perd tout le temps depuis 5 ans...

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:04:03

Garcia a renié son jeu mais en même temps il est arrivé il y a trois jours. Avec l'effectif qu'il y a c'est une performance honorable malgré les 0 tirs...
Et Rolando qui a été énorme, il fait taire Passi sur le coup et de fort belle manière .

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:52:56

citation :
TheReverend13 dit :
Pas besoin d'avoir des pieds en or pour jouer au football,

C'est précisément le problème, on ne forme plus des pieds en or mais des athlètes à qui on apprend éventuellement à jouer au football.

Bien sûr qu'il faut des besogneux, des costauds et des teigneux sur un terrain, mais au plus haut niveau tu peux pas te trimbaler avec des avants centre dont certains ont un niveau technique inférieur au libéro de l'US La Sauvetat Authezat.