citation :zabuza dit : Sarr il est tout juste bon pour la L2 et encore. Faut ouvrir les yeux un peu. C'est pas parce qu'il vient de Metz que ca y est . |
C'est pas une question de " chauvinisme messin ", je te dis ce que j'ai vu quand il jouait chez nous, en L1 il cassait des reins à tour de bras, bien utilisé il a tout à fait le niveau pour être titulaire dans cet OM. Et puis c'est un joueur qui marche à l'affectif, un peu difficile quand tes ultras te traitent de salope sans raison.
@Rev: tiens je savais pas que Bielsa avait aussi voulu Rekik, pour le coup ça me surprend. Doria c'est bizarre à chaque fois que je le vois il est très mauvais, mais tous les marseillais me disent qu'il a le niveau. J'imagine que je suis tombé sur ses jours sans...
Quant à Alessandrini, oui il a porté Rennes pendant un moment, il a marqué des beaux buts, mais si le foot se jouait tout seul ça se saurait, il peut pas scorer de 30 mètres chaque semaine. Quand je le vois jouer, je vois le champion de France des mauvais choix, et c'est pas une poignée de beaux buts inscrits il y a deux saisons qui en font un bon footballeur à mes yeux ! J'ai peut-être un peu exagéré sur la comparaison avec Sarr qui a un profil que j'affectionne, mais pour moi Alessandrini c'est ventre mou de L1 au mieux, il a des grosses lacunes dans l'intelligence de jeu. Mais qui sait, peut-être qu'il va retrouver son niveau rennais sous les ordres de Garcia, c'est tout le mal que je vous souhaite. Et un Sarr au niveau messin aussi, ça me ferait plaisir, il mérite mieux que le banc.
Sinon, Metz - Nice cet après-midi. Si on pouvait éviter de prendre une valise comme contre Monaco ça serait cool. Donc faut pas aligner Signorino déjà, et laisser Milan en place avec Falette, ça tournait très bien, pas de raison d'aligner le fossile Bisevac...