Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 16 Mai 2017 - 21:04:29

Quand tu as un effectif, un budget et des ambitions comme Paris, que tu concedes autant de matchs nuls à domicile avec des matchs tout pourris comme contre Nancy, que tu n'arrives pas à battre Monaco ou Nice, que tu fais 2 nuls contre Arsenal en ligue des champions et que tu fais un nul contre jessepaki pour finir 2eme de ton groupe (et c'est ça qui te fait rencontrer le Barça), en plus des recrutements bidons, Jessé, Krikowiack, Ben Arfa... ben désolé mais tu as raté ta saison.
Évidemment Monaco a été impeccable pendant 10 mois, c'est plus qu'un hasard.ais je maintiens, Paris avec son effectif devait écraser tout le monde.
Ça n'a pas été le cas.
Avec 500 millions d'euros de budget ce n'est pas possible de dire que le club n'a pas raté sa saison.


Vendredi 19 Mai 2017 - 17:12:49

Calez-vous tous devant le multiplex de la Ligue 2 ce soir ! 6 équipes jouent encore la montée (Strasbourg, Troyes, Brest, Lens, Nîmes et Amiens), très gros suspense en vue.



Vendredi 19 Mai 2017 - 20:57:52

Un peu compliqué pour Brest quand même mais je serai derrière eux


Vendredi 19 Mai 2017 - 21:36:22

Ouais, ils font leur part du boulot pour le moment mais Lens aussi est devant au score.

Strasbourg promu et bien parti pour s'adjuger le titre, grosse grosse perf.



Dimanche 21 Mai 2017 - 18:04:17

Bon ça y'est, la L1 nous a rendue son verdict. J'ai regardé le match de l'OM. Ca n'a pas été facile avec la défense à 5, très regroupée des corses. Au final, c'est l'inusable Gomis qui place la tête de la victoire. Il vendange beaucoup mais il plante quand même...
Celui qui monte sacrément en puissance et qui m'impressionne de plus en plus c'est Zambo Anguissa... Je pense qu'il y a un vrai potentiel avec ce joueur... A confirmer.
On verra ce que nous réserve le mercato et qu'on ferra bonne figure en Europa.


Lundi 22 Mai 2017 - 21:06:56


citation :
vincysteria dit :

Celui qui monte sacrément en puissance et qui m'impressionne de plus en plus c'est Zambo Anguissa... Je pense qu'il y a un vrai potentiel avec ce joueur... A confirmer.



Un bon joueur de complément mais il n'aura, à mon avis, jamais le niveau pour prétendre durablement à une place de titulaire. Mais il est vrai qu'il s'est réellement amélioré cette saison sous les ordres de Garcia.

Hâte de la saison qui arrive, un PSG en reconstruction qui aura les crocs pour récupérer son titre, un Monaco qui je l'espère ne sera pas trop dévalisé cet été, un OM qui monte en puissance depuis l'arrivée de McCourt et qui risque d'être actif sur le marché des transferts (et vu l'expertise de la cellule dirigeante je pense que ce sera une réussite), un Nice qui va essayer de continuer sur sa lancée, sans oublier l'OL et le LOSC de Bielsa !