Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1 : Saison 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Avril 2014 - 14:18:43

Anigo , il est en CDI . C'est le Seul membre d'un staff de foot en CDI sur la planète .
Tu m'étonnes qu'il va être difficile à déloger ...

Samedi 05 Avril 2014 - 14:26:42

Ouais, le pire dans l'histoire, c'est qu'il va retourner tranquille pépère à son Taf de directeur sportif après ça. Tu sens que le gars, il doit avoir des dossiers sur tout le monde, un peu comme Pasqua. Tant que vous réglerez pas ce problème (entre autre mais surtout), ça pourra jamais aller mieux.
@Dark-Omen: peut-être que c'est un argument qu'on ressort depuis la nuit des temps, il n'empêche que c'est la réalité. Rentrer sur le terrain quand on sait que ça va mal se passer avec ses propres sup, ouais, ça doit être super dure à gérer mentalement.

Samedi 05 Avril 2014 - 14:40:17

Je trouve qu'on a été plus que patient . Avant ca aurait gueulé dès la douzième journée .
La c'est bon , c'est la trentième .
Je sais pas comment ca se passe à Paris , mais chez nous , y'a des gens qui viennent de super loin (y'a des cars de Belgique ... ).

Même moi , je me tapais 2h30 de trajet (allé /retour) pour voir les matchs .

Alors bon , au bout d'un moment , toi tu fais des efforts pour aller les voir , le minimum , c'est au moins qu'ils te le rendent sur le terrain .

On s'en branle de perdre ('fin , y'a des limites ) mais putain , déchire toi sur la pelouse !

Les types (genre Nkoulou ) t'as envie de leur mettre des gifles quand tu vois leurs tronches . Ils ont pas envie .

Cavani , dans son regard , tu vois tout de suite qu'il a envie de tout bouffer .
T'as pas besoin d'être une grande star pour avoir cet état d'esprit .

Samedi 05 Avril 2014 - 15:04:05

Plusieurs sources annoncent avec une certaine insistance Marcelo Bielsa en tant que coach olympien pour la saison suivante, mais Anigaud et Laburne ont tout démenti. C'est quand même bizarre : si t'as les moyens de jeter 10M pour Payet et une quinzaine (je crois que c'était ça à peu près) pour Thauvin, faut pas essayer de faire croire aux gens qu'il n'y a pas les moyens financiers pour payer un coach d'un gros niveau...

C'est dommage, qu'est-ce que j'apprécie ce coach, son Bilbao était superbe, avec une finale d'Europa League à la clé. Le voir en L1 aurait ajouté un peu de beau jeu, à un championnat qui en manque cruellement... Les Marseillais n'auront probablement pas el Loco, mais peut-être el Lowcost avec un Antonetti... Triste.

Samedi 05 Avril 2014 - 15:10:25

"Selon RMCSport, le dossier pourrait s'accélérer dans les prochaines heures, car Marcelo Bielsa, serait le choix numéro un de l'OM, et il aurait assisté à la rencontre OM-Ajaccio. Il pourrait visiter le centre RLD samedi."

A voir...

Samedi 05 Avril 2014 - 15:11:36

citation :
zabuza dit :

Cavani , dans son regard , tu vois tout de suite qu'il a envie de tout bouffer .
T'as pas besoin d'être une grande star pour avoir cet état d'esprit .

Exactement, c'est un guerrier, et c'est aussi pour ça que je l'apprécie autant.

Pour ce qui est des supporters, je me souviens de bus Anglais au Parc pour un PSG - Montpellier. Apparemment, Paris est apprécié de beaucoup de Londonniens.
Après, c'est vrai aussi que Londres est la deuxième ville Française en nombre d'habitants.

Samedi 05 Avril 2014 - 15:18:10

11 Lorik Cana et nous on est content .

Samedi 05 Avril 2014 - 15:42:44

citation :
zabuza dit :

"Selon RMCSport, le dossier pourrait s'accélérer dans les prochaines heures, car Marcelo Bielsa, serait le choix numéro un de l'OM, et il aurait assisté à la rencontre OM-Ajaccio. Il pourrait visiter le centre RLD samedi."

A voir...

J'espère pour toi et l'OM que ça va se faire. Ce type sait faire du jeu, et du beau. D'autant plus que les départs programmés de N'Koulou et Valbuena (voire Mandanda, Gignac, A.Ayew) vont débloquer du cash... Quand on sait que le type a du réseau dans tout le monde hispanophone, notamment en Argentine et au Chili où il a entrainé les sélections locales... ça peut faire venir de belles pépites sud-am...

Samedi 05 Avril 2014 - 16:02:59

Ben c'est sur qu'il va y avoir des départ, mais je suis pas sur que ça va rapporter tant de cash que ça,
Qui va acheter surtout ? En france je voit pas (quoiqu'un Valbuena à Lyon je dit pas non.

Samedi 05 Avril 2014 - 16:06:38

Surtout, si ils sont pas en Europa... qui va vouloir venir?
C'est vrai, un club avec autant de pression de partout, pour jouer le milieu de tableau des 10 premiers... bof...