Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:16:42
2002

Mardi 13 Mai 2008 - 08:02:01
Lyon maîtrise tellement peu son sujet en ce moment que l'on peut s'attendre à tout. Ce qui me désespère, c'est l'OM...la 3e place ils ne l'auront jamais, comme à chaque fois ils craquent sur les derniers matchs.

Pour la descente, Paris a presque fait le plus dur. Et comme je vois mal Lens gagner...

Mardi 13 Mai 2008 - 12:09:15

citation :
eulmatt dit :  
Pour la descente, Paris a presque fait le plus dur. Et comme je vois mal Lens gagner...

argh non... pour la seule fois en quelques années j'ai envie que Lyon gagne le championnat ainsi cela pourrait nous sauver... Paris en L2 ça aurait de la guelle quand même 0 Gillot va pas nous laisser dans la m*rde! Et Toulouse va gagner. Je rêve un peu je sais.

Mardi 13 Mai 2008 - 23:20:22
on va prendre les paris* !

*pas de mauvais jeu de mot

Mercredi 14 Mai 2008 - 12:08:21

citation :
vastAire dit : on va prendre les paris* !  

0  p*tain déjà comment j'ai failli avoir une syncope samedi dernier là ça va être encore pire... Et vendredi mon équipe risque de descendre en National. Ce sera le week end parfait 0

mon vote en rêve serait 16 Toulouse, 17 Lens , 18 Paris
mais ça risque trop d'être Paris 16, Toulouse 17 Lens 18...

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:48:35
Le truc qui est drôle c'est Strasbourg : Papin les fait monter l'an passé, il se fait éjecter à l'issue, là Furlan les fait descendre, ils le gardent0 . Et après on nous demande d'avoir la culture du résultat....

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:54:14

citation :
BEERGRINDER dit : Le truc qui est drôle c'est Strasbourg : Papin les fait monter l'an passé, il se fait éjecter à l'issue, là Furlan les fait descendre, ils le gardent0 . Et après on nous demande d'avoir la culture du résultat....

ce qui serait le comble c'est que Papin descende avec Lens... ca serait moyen pour sa carriere d'entraineur

Jeudi 15 Mai 2008 - 22:00:18
Certes, mais à Lens le mel était fait avant l'arrivée de JPP, recrutement en bois, affolement alors qu'il n'y avait pas lieu, limogeage abusif de Francis Gillot, tergiversation avec Guy Roux, foutre Leclerc dan sles pattes de Papin, sans quelques sursaut d'orgeil ponctuels, il y a longtemps que les sang et or seraient déjà condamnés à la descente.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:58:08
J'espere que le Psg va degager en Ligue 2, c'est quand meme mérité, l'année derniére ils etaient deja mauvais. Nancy, ce serait bien qu'ils soit troisieme car ils ont étés bons toute l'année. Lyon Champion ce serait quand meme mérité aussi, meme si Bordeaux a bien reussi son coup. Enfin resultat demain soir, on verra bien.

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:09:22
Lyon Champion mérité? Mouais....sans les coups de génies salvateurs de Benzema qui a renversé à lui tout seul des situations compromises Bordeaux serait déjà champion.

De toute façon l'esprit d'équipe et la volonté d'aller de l'avant est nettement en faveur de Bordeaux qur les matchs retours donc je ne suis pas sûr que ce soit Lyonj qui mérite le plus le titre.