citation :eulmatt dit : Bon, le suspens aura pas duré longtemps. 6 points d'écart entre l'OL et les Girondins à 10 journées de la fin, ça paraît plié... Reste la bataille pour les places en Ligue des Champions, gare à l'OM ! |
Ne jamais parler trop vite! Bordeaux a de la ressource, et même avec une cagade phénoménale de Ramé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, avec les sorties sur blessures du même Ramé et de Micoud auparavant ils n'ont jamais douté.
L'OM a subit et a une fois de plus montré sa fébrilité lors d'échéances cruciales, Bordeaux a offert un but aux marseillais et a ensuite fait tout le jeu ce qui n'est pourtant pas simple au vélodrome Lyon peut en témoigner.
Et puis quels buts : un coup franc "Zicoesque" de Wendel et un boulet canon de l'extérieur du pied en lucarne de Ducasse (et là y'a pas du coaching peut-être!).
Sympa le public marseillais qui scandait "Ramé n'a pas de mains!!!!!!!, Ramé n'a pas de mains!!!!!!!", malheureusement pour eux Wendel et Ducasse ont des pieds

.
Cela dit avec 2 points "et demi" (goal average) de retard ça va être juste. J'espère juste qu'à la fin on ne va pas regretter ce 0-0 de merde contre Nice.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.