Le Café des Sports - Bar PMU >> Ligue 1, enfin du suspense...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Avril 2008 - 14:02:48
et Sochaux est mathématiquement sauvé, Youhou...

Bakou

Lundi 05 Mai 2008 - 11:02:02

citation :
eulmatt dit : Bon, le suspens aura pas duré longtemps. 6 points d'écart entre l'OL et les Girondins à 10 journées de la fin, ça paraît plié...
Reste la bataille pour les places en Ligue des Champions, gare à l'OM !

Ne jamais parler trop vite! Bordeaux a de la ressource, et même avec une cagade phénoménale de Ramé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, avec les sorties sur blessures du même Ramé et de Micoud auparavant ils n'ont jamais douté.

L'OM a subit et a une fois de plus montré sa fébrilité lors d'échéances cruciales, Bordeaux a offert un but aux marseillais et a ensuite fait tout le jeu ce qui n'est pourtant pas simple au vélodrome Lyon peut en témoigner.
Et puis quels buts : un coup franc "Zicoesque" de Wendel et un boulet canon de l'extérieur du pied en lucarne de Ducasse (et là y'a pas du coaching peut-être!).

Sympa le public marseillais qui scandait "Ramé n'a pas de mains!!!!!!!, Ramé n'a pas de mains!!!!!!!", malheureusement pour eux Wendel et Ducasse ont des pieds0 .

Cela dit avec 2 points "et demi" (goal average) de retard ça va être juste. J'espère juste qu'à la fin on ne va pas regretter ce 0-0 de merde contre Nice.

Lundi 05 Mai 2008 - 12:36:30
Ouais, j'ai vu la fin de match, et bien que pro-OM, il n'y a vraiment rien à dire. Deux buts magnifiques et un meilleur football côté Bordelais. L'OL n'avance plus, je souhaite vraiment à Bordeaux de finir en trombe.

Putain, si l'OM n'accroche pas la 3e place je vais les avoir épaisses.

Lundi 05 Mai 2008 - 20:18:20
en méme temps, la prochaine journée semble bien compliqué pour ces duex clubs :
Lyon jouant Nancy, qui doit gagner pour ne pas voir Marseille revenir sur ses talons.

Quand à Bordeaux, il recoive l'adversaire le  plus coriace qu'il pourraient affronter... 0

Bakou

Samedi 10 Mai 2008 - 11:37:53
Ce sport me sooule, pleureuses, jambes en sucre et trop payés, pour les beauf ce truc...

Samedi 10 Mai 2008 - 22:50:46
Il y a quelquefois des bonnes nouvelles, Paris n'est plus relegable !

Witchstorm, ton avis est valable mais le sujet du topic n'est pas 'que pensez vous du foot'.

Dimanche 11 Mai 2008 - 01:01:11
Paris a le mieux tiré son épingle du jeu. Ca sent le roussi pour Lens, talonné de près par Toulouse.
Rien n'est fait pour la première place...., et je vois bien l' OM a la troisième place....

Dimanche 11 Mai 2008 - 17:34:45

citation :
Bakounine dit : Quand à Bordeaux, il recoive l'adversaire le  plus coriace qu'il pourraient affronter... 0

J'ai pas trouvé moi 0 , dommage qu'avec ce but casse-croutes qui sent la chatte que Lyon a marqué face  à Nancy cette victoire Girondine ne serve pas à grand chose0 .

Maintenant pour que le titre change de main il faut simultanément une victoire de Bordeaux à Lens, ce qui paraît largement dans les cordes des girondins même si Lens jouera sa tête, et une défaite de Lyon à Auxerre qui au vu de la pauvreté du jeu bourquignon en ce moment paraît plus difficile.

Dans tout les cas un titre qui se joue à la dernière journée, il faut remonter aux calendes grecs pour voir ça!!!!!

Dimanche 11 Mai 2008 - 17:42:30
une defaite de Lens ou de Toulouse m'irait bien a moi aussi

pour le titre, c'est la meme histoire en Angleterre entre Chelsea et MU

Dimanche 11 Mai 2008 - 18:59:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Dans tout les cas un titre qui se joue à la dernière journée, il faut remonter aux calendes grecs pour voir ça!!!!!

Lyon-Lens , derniére journée entre le 1er et le 2éme, ya keks années...

Bakou