Hard Rock >> Let There Be Hard Rock (L'Album Hard V.13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:10:09
@Ozzy : Si je peux me permettre pour Kiss : "Creatures of the Night" , "Kiss" , "Love Gun" , "Destroyer" , "Alive 1 et 2" , "Revenge" , "Live Umplugged" (pour l'essentiel dumoins) , le dernier , "Sonic Boom" est sympa aussi

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:17:47
Salut Jeff !

Je plussoie pour le Creatures of the Night .

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:26:38
Pour qui veut se lancer dans la disco studio de Kiss, je conseillerais de débuter par le premier, tout simplement !

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:29:11

citation :
Saturnine dit :
Status Quo est un incontournable du boogie rock. Quo est leur album le plus hard, et ce notamment du au fait que Lancaster a bien participé à sa Conception (il souhaitait continuer sur cette voie plus lourde contrairement à Rossi et Parfitt, d'où divergence et départ du bassiste). « Break The Rules » reste un de mes morceaux préférés du groupe mais pas forcément le plus représentatif de cet album

Salut beau gosse! C'est dommage qu'il n'ait pas continuer car j'avou moins apprécier leur virage plus FM par la suite, après je suis loin de tous les avoir du Quo mais même avant le Quo le "hello" était lui aussi une perle!

Sinon en Kiss j'aurais dit toute la période 70's, en même temps j'avou que c'est la seule que je possède quasiment.0

Sinon :

Europe "bag of bones"

Vraiment une tuerie cet album je surkif du début à la fin pas le moindre titre ne me déçoit, pour l'instant mon album de l'année.

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:37:38

citation :
Saturnine dit : Pour qui veut se lancer dans la disco studio de Kiss, je conseillerais de débuter par le premier, tout simplement !

Il va me falloir plusieurs écoutes pour les premiers, toujours eu du mal avec Kiss à part Creatures of the Night ... Bah tiens allez, j'me l'colle !

Kiss - Creatures of the Night (1982)

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:42:48
Le premier est une tuerie intersidérale ne serait ce que pour "strutter" "deuce" et "black diamond"... et "cold gin".

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:43:39
Merci pour vos réponses.
Et c'est logique, tout simplement commencer par leur 1er album .... faut dire que dans cette période je n'étais pas vraiment fan.

Sinon, personne ne poste ce superbe album de Hard Rock sorti en 1976 .... qui est gorgé de perles

REX ou Rex Smith - l'album éponyme, son 1er album.

Samedi 07 Juillet 2012 - 12:51:16
Putain, je viens de regarder, il est même pas sur SoR !

Samedi 07 Juillet 2012 - 13:04:21

citation :
Elvangar dit : Putain, je viens de regarder, il est même pas sur SoR !

Bien sûr que oui, je l'ai dans ma liste d'albums.

Samedi 07 Juillet 2012 - 13:16:03
Bah pourtant j'ai tapé Rex sur Sor et il m'a rien sorti ...

EDIT : arf, quel con, il est sur SoM ^^ !